Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Musique] Eminem

Aller en bas 
+10
Drusilia
Margoh
XXXI
M@thilde
Nini.
Mylene
meredith67
Marion*
polikuro
Sonia
14 participants
AuteurMessage
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime24/2/2011, 03:17

Eminem
[Musique] Eminem Eminem10

Marshall Bruce Mathers III alias Eminem, aussi connu sous le nom de scène Slim Shady, est un auteur-compositeur-interprète, producteur de rap et acteur américain qui a grandi à Détroit mais né le 17 octobre 1972 à Saint Joseph dans le Missouri.

De nombreuses fois récompensé, tout au long de sa carrière, Eminem a été récompense de 13 Grammy Awards. Il est l'ariste qui a vendu le plus d'albums aux Etats-Unis durant les années 2000 et il est également le premier rappeur de l'histoire à avoir remporté un Oscar de la meilleure chanson originale, pour le titre Lose Yourself extrait de la bande originale de son film "8 Mile". Il est élu « artiste de la décennie » par le Billboard et est classé 82ème plus grand artiste de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Eminem a su s'entourer des plus grands tels que Travis Barker, Lil Wayne, Jay-Z, Rihanna, Elton John, 50 Cent et bien d'autres encore..

Les albums d'Eminem :
- Infinite (1996)
- The Slim Shady LP (1999)
- The Marshall Mathers LP (2000)
- The Eminem Show (2002)
- Encore (2004)
- Relapse (2009)
- Recovery (2010)

Le clip le plus récent d'Eminem :
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime26/2/2011, 00:17

Juste incroyable ce mec. Sa musique est vraiment génial. On sent la difficulté qu'il a eu pour s'imposer, mais aussi dans sa vie. Et j'adore et pourtant dieu sait que j'aime pas le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
TeenPilz
TeenPilz
Marion*


Messages : 150
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Dordogne

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime26/2/2011, 01:47

Le rap et moi on est pas vraiment pote. Mais alors Eminem *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MarionLS_
meredith67
BabyPilz
BabyPilz
meredith67


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime26/2/2011, 02:01

Eminem ça a toujours été un Demi Dieu pour moi. Autant pour ses textes, pour ses mélodies et pour lui.

Mais surtout Stan qui m'a toujours suivi dans mes ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Mylene
Méga Pilz
Méga Pilz
Mylene


Messages : 503
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/3/2011, 01:53

J'adore Eminem, c'est le seul rappeur que j'ai toujours aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/st_kp_lyon
Nini.
Traductrice
Traductrice
Nini.


Messages : 420
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Rennes.

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/3/2011, 02:03

Eminem gère trop. Ce mec rappe comme un dieu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://LostMy-Way.skyrock.com/
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/3/2011, 02:05

Pas comme un dieu, c'est un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/3/2011, 02:21

Je connais pas plus que ça, à part ses 1ers tubes et la BO de 8 Miles (film magnifique) mais j'ai pas du tout écouté ce qu'il a fait ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
XXXI
BabyPilz
BabyPilz
XXXI


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime22/3/2011, 19:56

Le seul rappeur que j'aime. Ce mec est un dieu, c'est net. Il fait des texte magnifique, pas comme certains rappeurs. Ca ce voit, oui, qu'il a galérer et la chanson, Space bound de son dernier album me fait pleurer à tout les coups. Une des plus belle qu'il a pu écrire. Son dernier album est un chef d'œuvre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margoh
TeenPilz
TeenPilz
Margoh


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble. A quelques kilomètres près.

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime23/3/2011, 00:44

Je connais pas vraiment, mais je sais que c'est le seul rappeur que j'aime bien écouter x).
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavelostmytoad.tumblr.com
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime30/3/2011, 06:43

alors.... lui il a réellement marqué ma vie <3

Je l'écoute depuis Slim shady... sa musique m'a beaucoup aidé!

Juste 1 date que je n'oublierai jamais: le 19 juin 2003! car j'ai pu enfin le voir en concert! Juste le plus beau concert de ma vie (et pourtant j'en ai fait!!!) Smile

J'espère toujours 1 petite dernière tournée...mais je ne pense pas qu'il le fera...:/

Je devais le revoir en 2005 mais concert annulé car il avait dû aller en cure...:s

Tous les moments difficile de sa vie je les ai vécu avec lui...et quand dans ma vie ça ne va pas, lui il est toujours là au travers de sa musique <3

Bref... mon artiste préféré!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime31/3/2011, 07:51

Je déteste sa nouvelle façon d'être mais j'adore Slim Shady. C'est un artiste de génie et je l'admire pour tout le chemin qu'il a parcouru...
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Méga Pilz
Méga Pilz
Momow


Messages : 548
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Niort (79), Fr.

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/9/2011, 02:08

Là je suis en Big Love. J'aime beaucoup ces collaborations depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeDe_
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/9/2011, 11:41

Aww.. tu me prends par les sentiments là en postant un clip de Bad Meets Evil. I love you
Eminem est vraiment un génie de la musique et, même si des fois j'adhère pas trop aux artistes avec qui il collabore, il arrive toujours à en faire sortir quelque chose de bien, il est juste.... énorme, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sépho
TeenPilz
TeenPilz
Sépho


Messages : 169
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Capbreton (40130)

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime1/9/2011, 22:59

Cst quasiment le seul rapeur que je supporte !
Il est Fantastique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime12/9/2011, 07:33

Sonia a écrit:
Aww.. tu me prends par les sentiments là en postant un clip de Bad Meets Evil. I love you
Eminem est vraiment un génie de la musique et, même si des fois j'adhère pas trop aux artistes avec qui il collabore, il arrive toujours à en faire sortir quelque chose de bien, il est juste.... énorme, ouais.
Tu as tout à fait raison !

Eminen, je crois que niveau album, c'est le seul intrus dans les albums qui se trouvent dans ma chambre. Ceux sur lesquels les gens bug! Ce mec il est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Eminem Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Eminem   [Musique] Eminem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Count Me In
» [Musique] Ten Second Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit