Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Musique] 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+24
Ju
LillyAngel
Maryon
Cindy*
estelle60
Momow
Ena-L
K3ira
Lauraa-x
Cel-iia
Anne -Chaa*
XXXI
Drusilia
Emouline62
TookyTsuki
polikuro
Sasha
Margoh
Jow.
Cla
Aud'
M@thilde
MarionG
Sonia
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 03:30

30 Seconds to Mars
[Musique] 30 Seconds to Mars 2179_385

30 Seconds to Mars est un groupe originaire de Californie qui a été fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto.

Les membres du groupe sont : Jared Leto (au centre), Tomo Miličević (à droite) et Shannon Leto (à gauche).

Ils ont pour l'instant 3 albums à leur actif :
- 30 Seconds to Mars (2002)
- A Beautiful Lie (2005)
- This Is War (2009)

Le clip de Closer to the Edge, représentant bien l'ambiance des concerts de 30STM :


La version non-censurée de Hurricane :
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 04:00

Un des meilleurs groupes qu'il puisse exister!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 05:28

J'accroche pas des masses, je trouve leur son un peu spécial. Mais j'aime bien From Yesterday (clip génial) et King & Queens
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 05:58

MarionG a écrit:
Un des meilleurs groupes qu'il puisse exister!
Je plussoie. Il n'y a rien de plus magique que ce groupe. C'est tellement d'émotion, tellement d'émerveillement. Les paroles sont très belles, les mélodies aussi. C'est juste le meilleur des groupes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 07:00

MarionG a écrit:
Un des meilleurs groupes qu'il puisse exister!
+1 ! 30STM c'est ... WOW !
J'aimerais tellement les voir en concert un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 07:17

Il y a une espèce de vague sur 30STM c'est temps-ci.
J'aime bien le groupe... mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 07:23

Parce que depuis la sortie de l'album en décembre 2009, ils ont enchainer tournée Européenne, tournée USA, festival Europe & re-tournée USA pour revenir en tournée festival Européenne. Logique que les gens en parle Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 07:25

Aud' a écrit:
Parce que depuis la sortie de l'album en décembre 2009, ils ont enchainer tournée Européenne, tournée USA, festival Europe & re-tournée USA pour revenir en tournée festival Européenne. Logique que les gens en parle Razz


J'imagine (:
M'enfin, étant donnée que je ne suis pas vraiment le groupe.
Je me demandais s'ils n'étaient pas sortit de l'ombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime24/2/2011, 11:47

Je crois que vous avez tout résumé... 30STM c'est un groupe qui te transporte carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Margoh
TeenPilz
TeenPilz
Margoh


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble. A quelques kilomètres près.

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime25/2/2011, 11:59

J'aime leur trois albums, même s'ils sont tous assez différents, je trouve que la musique de 30STM est géniale, bref j'adore \o/
Et j'espère les voir en concert un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavelostmytoad.tumblr.com
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime25/2/2011, 12:20

30STM en concert c'est ENORME, surtout au 1er rang. (Sur la video a un moment on voit le crane du monsieur de la sécurité j'étais juste devant lui) ils donnent tous ce qu'ils ont et je paierais volontier encore ma place pour aller les voir. Et puis Jared a une telle présence.

Revenir en haut Aller en bas
Margoh
TeenPilz
TeenPilz
Margoh


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble. A quelques kilomètres près.

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime25/2/2011, 12:29

Elle est super ta vidéo *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavelostmytoad.tumblr.com
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime25/2/2011, 12:36

C'est pas la mienne c'est la personne qui devait être derrière moi.. Mais c'est la meilleur que j'ai pu trouvé sur le net, j'ai l'impression de l'avoir filmer et de retrouver ce que j'ai vu. :')
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime26/2/2011, 00:26

MarionG a écrit:
Un des meilleurs groupes qu'il puisse exister!
Ils ont un réel univers, et quand on écoute les albums, le dernier encore plus que les autres je trouve, on est transporter dans un autre monde. Mathilde à tout à fait raison en disant qu'ils ont un son particulier, mais c'est ce qui fait que c'est si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime27/2/2011, 07:29

J'aime la vidéo que tu as posté, Sasha ! Au moins là, il a pas fait de faux départ, chez nous il a trop foiré cette chanson x')

Mes trois meilleurs souvenirs du concert, c'est sans aucun doute Escape, c'était les deux minutes les plus longues de ma vie je crois. J'arrêtais pas de me répéter ''pxtin ils sont derrière ce rideau'' en me mordant les doigts ! Puis c'est This Is War, juste parce que c'était mon coup de coeur de ce dernier album, qu'elle me fait chialer en cd & que là, c'était magique de voir que le public chantait plus fort que Jared. & c'est aussi sur l'énorme mouvement de foule de cette chanson que j'ai attéris au 1er rang. Et le troisième meilleur moment, c'était The Kill, parce qu'elle est culte, que c'est fou l'ambiance dessus & que j'ai pu tenir la main de mon idole pendant vingt secondes ! *-*

Sinon, je trouve que malgré tout, Tomo il a aussi autant de présence que les Leto sur scène, il est très communicatif avec le public (même si il ne parle pas!). Bref, je vais me taire, je pourrais en parler des heures de ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/2/2011, 02:22

Aud', ta vidéo de This Is War m'a foutu la chair de poule, d'entendre les fans qui chantent fort et en choeur comme ça...
Ca donne tellement envie! Et j'ai vraiment envie d'aller à Mannheim le 24 Août !
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/2/2011, 02:50

Sonia a écrit:
Et j'ai vraiment envie d'aller à Mannheim le 24 Août !

On ira, je loupe pas 30STM une deuxième fois, faut juste trouver des places en fosses :') sinon c'est gradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Aud'
Grand Pilz
Grand Pilz
Aud'


Messages : 273
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/3/2011, 02:10

Les filles, ils viennent à Paris, le 15 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
TookyTsuki
BabyPilz
BabyPilz
TookyTsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/3/2011, 02:29

30 Seconds to Mars... Rien que leur nom résume bien ce que je ressent dès que je les écoute : en quelques secondes on se retrouve totalement ailleurs, transportée très loin, en apesanteur...
Vivement le 15 juin !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/3/2011, 06:36

Putain les cons, ils aurait pas pu faire ça après le bac! ><" Ce sera rappé, mais tant pis, une prochaine fois peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Emouline62
TeenPilz
TeenPilz
Emouline62


Messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Calais (62)

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime28/3/2011, 07:38

Idem pour moi, en plein dans le bac -.-
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime30/3/2011, 04:45

Juste avant mon bac français.. Ils ont pas géré sur le coup. Mais je vais quand même essayer d'y aller, l'Olympia, 30STM,... Je peux pas louper quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime30/3/2011, 06:15

concert sold out en 15min à peine Smile (mais bon des Echelons ont prévu le coup & pour foirer le coup de revendeurs à des prix exorbitants de places sur ebay etc certains ont acheté plus de places qu'il ne leur en fallait... et les revendent au prix normal sur les forums français Wink)

Bref... mes chouchous <3

Je les ai vu...9 fois rien que l'année dernière xD

J'y serai en juin sur Paris! Very Happy (et je me prévoie surement d'autres dates cet été ^^)

1 groupe que je suis depuis quelques années, maintenant! x) et à chaque fois c'est un pur bonheur de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime30/3/2011, 06:18

Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas été programmé au Zénith ! Ça m'étonnerait pas que le concert soit déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime30/3/2011, 06:20

*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON*

je veux bien 2 voir 3 Olympia en suivant...x) MAIS pas de changement de salle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] 30 Seconds to Mars Empty
MessageSujet: Re: [Musique] 30 Seconds to Mars   [Musique] 30 Seconds to Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Revolverheld
» [Musique] The new cities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit