Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Panik

Aller en bas 
+12
Claryx
Cindy*
M@thilde
Po
meredith67
polikuro
Sonia
Cla
MarionG
Ollie ♪
Sasha
Jay Howard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
Jay Howard


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime24/2/2011, 13:16

Panik




  • Biographie



Tout commence à Hambourg lorsque Timo Sonnenschein et David
Bonk, deux amis de longue date passionnés de musique se retrouvent au
lycée. Avec deux autres garçons, Linke et Jan, qui partagent leur
passion, ils forment le groupe "Panik" (dont Timo se fait tatouer les
initiales sur l'avant-bras droit). Au bout d'un moment, Timo se lasse de la guitare et cède le poste à
David. Le groupe intègre un autre ami, Juri, au poste de batteur et se
met alors en quête d'un chanteur. Grâce à une annonce publiée sur leur
site, ils intègrent Frank Ziegler. Le nom Nevada Tan est alors adopté. C'est sous ce même nom que les 6 garçons signent un contrat chez Universal et enregistrent leur premier album, Niemand Hört Dich, qui leur prendra tout un été. Sous le phénomène "buzz", les Nevada Tan se produisent un peu partout
en Allemagne. Il se produisent ensuite à la France, peu après la sortie
de Niemand Hört Dich, en octobre 2007. Le 19 janvier 2008, le groupe se sépare de ses producteurs Eddy Höfler et Lalo Titenkov et reprend le nom de Panik.

  • Membres
:

  • Frank "Franky" Ziegler (chant)
  • Timo Sonnenschein (MC, chant, rap)
  • Christian Linke (basse, chœurs)
  • David Bonk (guitare, piano, chœurs)
  • Juri Schewe (batterie)
  • Jan Werner (DJ)


  • Discographie

  • Niemand Hört Dich 20.04.2007

Spoiler:

  • Panik
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime24/2/2011, 13:34

Panik, une grande histoire, ils me manquent... Il faudrait je pense actualisé les info qui datent un peu. Si tu n'as pas le temps je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
Jay Howard


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime24/2/2011, 13:50

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 00:30

Ils font de la bonne musique mais depuis quelques temps, ils se foutent un peu de la gueule du monde, je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 01:20

J'ai jamais pris le temps d'écouter/d'aimer avant avril 2009, où on était à Frankfurt pour voir les Killerpilze (ou finalement on a vu que Fabi) et la journée s'est fini sur un concert de Panik, bonne ambiance, et à la fin quand ils ont signé des autographes, des gars simples, adorables, ... :'). Je regrette tous les jours un peu plus de pas être venue au concert à Paris le 24 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 01:21

Ollie ♪ a écrit:
Ils font de la bonne musique mais depuis quelques temps, ils se foutent un peu de la gueule du monde, je trouve Rolling Eyes

Comment ça ?

Panik, j'ai vraiment accroché y'a 1 ou 2 ans. J'ai acheté leur album Panik que j'ai adoré. Et ça a vraiment était une triste nouvelle lorsqu'ils ont annoncé leur séparation.. Et j'avoue que je ne suis plus trop les infos du groupe maintenant qu'il n'y a que Timo & David car pour moi ce n'est plus Panik.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
Sonia
Traductrice
Traductrice
Sonia


Messages : 872
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Strasbourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 01:28

Pareil que Marion, j'ai eu l'occasion de les voir en concert à Frankfurt en Avril 2009, et j'ai vraiment adoré le concert. Une superbe ambiance, ils ont une énergie de dingues, ils se prennent pas la tête.. Puis en dehors du concert, ils ont vraiment été adorables avec les fans et ont pris le temps de signer des autographes et faire des photos avec toutes les fans qui étaient présentes.
Ca a vraiment été un grand choc d'apprendre la fin du groupe, et j'aurais beaucoup aimé les voir une dernière fois en Avril dernier ou même lors de leur dernière tournée en Décembre 2009..
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 02:18

Cla a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Ils font de la bonne musique mais depuis quelques temps, ils se foutent un peu de la gueule du monde, je trouve Rolling Eyes

Comment ça ?

Enfin, je dis 'ils' mais je pense 'Timo'. Son film (qui est déjà fini de tourner depuis longtemps vu qu'il en a tourné un autre depuis) qu'il nous as promis au printemps 2010, puis en été 2010, puis avant la fin de l'année 2010. On est le 25 février 2011 et on a toujours rien. Foutage de gueule. Il pense qu'on va l'attendre combien de temps? La moitié des gens que je connais et qui sont fans ont abandonnées l'idée de le voir un jour. A ce rythme là, ils vont perdre la petite base de fans qui leur restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime25/2/2011, 03:04

Concernant le film, il est peut être vrai qu'il met un temps considérable à le foutre en ligne mais personnellement je ne vois pas le rapport avec le groupe en lui même. C'est son projet personnel à lui. Après si les fans du groupe se basent la dessus c'est bien dommage, ce n'est qu'un film ce n'est pas un album. Après ce qu'on ne sait pas c'est qu'il a peut être eut un contre temps technique, enfin bon. Le film de Timo restera un mystère.

Je pense qu'il faudrait que les gens arrêtent de leur foutre la pression pour un album, une chanson, un concert quelque chose que pour le moment ils ne peuvent pas donner. Je crois que depuis le début de leur carrière ils en ont déjà assez bavé comme ça et qu'ils ont assez prit de porte sur la gueule comme ça pour s'accorder du répis et pour réaliser des projets personnels. Les fans qui le veulent resteront derrière eux et ceux qui ne supporte pas d'attendre (ce qui peut être compréhensible quand on est fan et qu'on sait pas quand son groupe préféré va revenir.. et s'il va revenir) partiront c'est tout.

L'univers, les voyages, les concerts Panikien me manque terriblement, les discussions dans la rue pendant une heure avec eux en toute simplicité me manquent, ils me manquent, son rap me manque, leurs visages me manquent, leur connerie me manque aussi, tout me manque. Parfois quand j'y repense il m'arrive d'avoir les yeux remplis de larmes, et de me demander si un jour je pourrais regouter tout ça. Je crois que c'est un des groupes les plus humains qu'ils puissent exister.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 00:21

Depuis qu'ils sont passé de Nevada Tan à Panik, je ne suis plus trop. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'écouter beaucoup de chanson de leur dernier album, et quand j'ai appris la séparation du groupe, pour moi maintenant c'est finit, ça n'existe plus, même s'il reste Timo et David, ce ne sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 01:19

Même si c'est cruel ce que je vais dire et malgré que le reste du groupe était important, les début de Panik c'est Timo et David, sa revient juste au début. Ils vont repartir, faut leur laisser du temps. Les derniers concerts en Allemagne, pour prendre un exemple, Linke n'avait aucun respect pour ces fans c'était bien dommage. Je sais que ce jour là à Munich, il m'a vraiment déçu... Mais bon maintenant c'est passé, pour eux comme pour nous faut aller de l'avant.


Tu devrais écouter la dernière chanson miss " Der Wegwaiser " histoire de voir ce que Timo et David donne encore tous les deux :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 01:28

Je trouve que Timo a un très bon rap mais David, il devrait rester derrière un piano ou une guitare, parce que le chant c'pas vraiment son point fort... Dommage.
C'est sur que Linke a été un beau connard sur la fin, il est même pas venu à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 01:45

Oui David, niveau chant c'est pas trop ça mais parfois il arrive à nous étonner. Il a une voix spécial et c'est ce qui donne son charme à Bevor du Gehst (avis personnel évidement). Et Timo m'a surprise dans Es ist zeit, sa voix hors rap est juste pleine d'émotion, un jolie timbre, ça fait étrange de l'entendre chanter comme ça parce qu'on a pas l'habitude, mais c'est magnifique.

Et bien on va dire que quand ils ont programmé le concert de Paris ça faisait déjà un moment qu'ils avaient splité, que le concert de Janvier à Moscou avait était annulé pour des soucis de salle je crois, et que Linke préparait déjà son instalation aux USA, et que par conséquent, quand ils sont venus joué à Paris c'était avec leur argent, leur moyen de transport, parce qu'ils n'étaient plus en contrat avec Universal. Les autres membres du groupe ont suivit, Linke non, mais bon...

En allemangne il était là, en hauteur, il regardait tout ce qui se passait mais n'est pas dessendu faire comme tout le monde, prendre du temps avec ces fans, les autres membres du groupe l'ont fait, ils sont restés longtemps a discuter prendre des photos signer de autographe, Linke lui était assis avec sa bière et discutait, alors que ces fans l'attendaient en bas. Timo nous a même dit quand une fille lui a demandé si Linke allait venir " Linke ne veut pas descendre ". Alors pour le coup, ça ma deçu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 01:47

Ouah, euh je savais pas pour Linke! --'
Même si la voix de David n'est pas celle de Franky (logique ^^), je l'aime bien, elle a quelque chose de particulièrement intéressant. Et le rap de Timo me donne toujours autant de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
Jay Howard


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 01:52

Ouais je suis assez d'accord avec Ollie, David fait de très beau trucs au piano en plus Smile mais bon en même temps ça me dérange pas plus que ça, c'est étrange surtout ^^
J'en écoute pas depuis super longtemps car avant j'aimais pas du tout et je sais que très peu de choses et je savais pas pour Linke non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com
Sasha
Grand Pilz
Grand Pilz
Sasha


Messages : 414
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35
Localisation : Strabourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 02:00

Je viens de démonter Linke XD je suis assez fière de moi, non mais c'est vrai, qu'il m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 02:01

Je pensais franchement pas qu'il était comme ça! C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
meredith67
BabyPilz
BabyPilz
meredith67


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime26/2/2011, 02:08

Panik, des mecs vraiment géniaux que j'avais eu l'occasion de rencontrer à Strasbourg pour leur concert.
Deja c'était mon premier concert avec des copines, et il me restera vraiment gravé. Trés proches de leurs publiques, et avec un trééééés bon son.

J'avais galéré à trouver leur album Panik en Allemangne, et quelques jours aprés j'apprenais leur séparation...
Comme quelques fans précédente, je regrette de ne pas avoir été à leur dernier concert Français à Paris. Pourtant j'avais tout fait pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelylittlebitch.blogspot.com
Po
KleinerPilz
KleinerPilz
Po


Messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Charente(16)/Poitiers

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime12/3/2011, 02:08

il ya quelques jours, je me suis replongé dans les vidéos du concert au Trabendo... C'était mon 1er concert de Panik, vraiment génial, trop d'émotion! Même s'il ne sont plus que 2 ça reste Panik et j'attend avec impatience de nouvelles compos. Mais faut leur laisser le temps et savoir être patient!
L'album "panik" est tout simplement génial, ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime12/3/2011, 02:13

J'aime quelques chansons d'eux comme Revolution mais sinon, je peux pas m'empêcher de penser à Linkin Park en écoutant ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Po
KleinerPilz
KleinerPilz
Po


Messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Charente(16)/Poitiers

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime12/3/2011, 02:22

C'est normal que ça se ressemble car c'est le même style Smile
Mais ça reste quand même assez différent, pour LP la puissance vient du chant alors que pour Panik ça vient plus du rap, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime23/3/2011, 04:08

J'aime beaucoup ce groupe depuis oula 2007 environ.
J'ai leur première album et je regrette pas de l'avoir acheté à l'époque.

Ps: J'adore le rap de Timo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Claryx
KleinerPilz
KleinerPilz
Claryx


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime23/3/2011, 05:45

Je les ai vu pour leur dernier concert à Paris, c'était génial. Il y avait trop une bonne ambiance mais malheureusement j'ai pas pu rester pour leur séance dédicace à la fin

Et là je découvre Der Wegwaise, voila j'adore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime30/3/2011, 06:31

Encore des chouchous <3

Un des groupes de ma vie!
Je dirigeais leur ST dans le Nord ^^
et je fus dans les 30 premiers membres du forum français!

Bref...Je les ai vu & rencontré plusieurs fois! ça fait plaisir de voir qu'au fil des rencontres ils te reconnaissent ^^

J'essaie de continuer à suivre un minimum l'actualité du groupe actuel...mais j'avoue qu'avec 2 membres, ce n'est plus trop le groupe que j'ai connu :/ même si je serai encore là pour eux, au besoin...Wink
SAUF pour Linke qui m'a aussi réellement déçu -.-

j'espère toujours 1 bonne petite re formation du groupe (sans Linke, bien sûr...) mais bon... je crois que là je rêve beaucoup! T-T

Je n'oublierai jamais tous les bons moments qu'ils m'ont apporté <3
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
TeenPilz
TeenPilz
Alizée


Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Tours

[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime30/3/2011, 06:50

Drusilia a écrit:
Encore des chouchous <3
Un des groupes de ma vie!
j'espère toujours 1 bonne petite re formation du groupe (sans Linke, bien sûr...) mais bon... je crois que là je rêve beaucoup! T-T

Tout pareil, c'est vraiment un des groupes que j'ai le plus accrocher depuis pas mal de temps, la séparation fut un gros choc et le manque de nouvelles également. M'enfin la vie continue et tout comme toi, je rêverai qu'ils reviennent en force mais bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/liizeee
Contenu sponsorisé





[Musique] Panik   Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Panik    [Musique] Panik   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Heisskalt
» [Musique] Francesqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit