Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Indochine

Aller en bas 
+7
Talulla
Anne -Chaa*
M@thilde
Andrea
Momow
Jay Howard
Camillewt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Musique] Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Indochine   [Musique] Indochine - Page 2 Icon_minitime4/1/2013, 05:30

klo-way a écrit:
depuis octobre 2009, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité ^^
je vois que tu viens du Nord, tu as réussi à avoir des places pour Lille ? d'après que c'est parti très très vite

Je te comprends, depuis que j'ai gouté à Indo sur scène je ne peux plus m'en passer !
Mais je n'ai pas à me plaindre, ça ne fait seulement que depuis février dernier que je ne les ai pas vu en concert.
Oui effectivement c'est parti très très vite (10-20 min pour la première date et un peu plus pour la deuxième), mais j'ai réussi à avoir des places pour les deux dates lilloises, je ne sais pas encore si je ferai les deux ou pas, pas facile de prévoir son emploi du temps un an à l'avance... Du coup si je n'en fais qu'une je revendrai mes places pour l'autre à d'autres fans au prix où je les ai eu.
Il y a tellement de marché noir et de gens qui vendent les places au double voire plus de leur valeur, c'est dingue...

Oh dommage Alizée, j'espère que sur une prochaine partie de leur tournée tu pourras aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
klo-way
BabyPilz
BabyPilz
klo-way


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2011

[Musique] Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Indochine   [Musique] Indochine - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 22:15

Février dernier c'était pour Paradize +10 il me semble, ça devait être tellement bien ! Very Happy
Et c'est sûr qu'un an en avance c'est toujours compliqué de savoir si ce sera possible ou non ^^ après tu n'auras pas de mal à revendre une place au prix de vente, heureusement que certain le font encore Smile

Alizée a écrit:
Ils passent pas à Tours et Orléans ça fait un peu loin pour faire un aller retour dans la nuit ( il me semble qu'ils passent en semaine à Orléans. ) donc pas d'Indo pour moi =(
Il reste encore des dates à annoncer, et je crois que le groupe a dit que ce serait leur plus grosse tournée, y a plus qu'à espérer Tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Musique] Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Indochine   [Musique] Indochine - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 09:39

Oui c'est ça, c'était pour Paradize +10. J'avais (miraculeusement) réussi à avoir des places, c'était génial !
Non je sais que je n'aurai aucun soucis à revendre les places, et en attendant elles ne trainent pas sur différents sites à des prix exorbitants !


Et oui faut pas se faire de soucis vu qu'ils comptent en faire leur plus grosse tournée, il y aura encore plusieurs séries de dates !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
Contenu sponsorisé





[Musique] Indochine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Indochine   [Musique] Indochine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Indochine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] OmEgA
» [Musique] The Offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit