Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Musique] Die Ärzte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PalinaH
Grand Pilz
Grand Pilz
PalinaH


Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Cotentin

[Musique] Die Ärzte Empty
MessageSujet: [Musique] Die Ärzte   [Musique] Die Ärzte Icon_minitime11/3/2012, 04:18

die Ärzte

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ai pas encore de sujet sur die Ärzte ! Je vais vite régler ça, soyez en sûrs !
Quand j'ai posté cet article sur mon blog, j'ai été surprise des commentaires très positifs que j'ai reçus. J'espère donc que ça vous plaira aussi !


Die Ärzte est un groupe allemand – vous l’aurez deviné – originaire de Berlin. Vous les entendrez très souvent dire « Wir sind die Ärzte aus Berlin » (nous sommes die Ärzte (les médecins) de Berlin). Rien de très original, mais ils le préciseront toujours. Même devant leur public, qui les soutient depuis des dizaines d’années maintenant. Ils se disent aussi « Die Beste Band der Welt » (le meilleur groupe du monde). Il faut savoir que le groupe n’a pas un style particulier. S’ils sont catalogués dans le punk-rock, on ne compte plus les chansons de styles tout à fait différents.Ils ont fait parler d’eux avec leurs chansons « Schrei nach Liebe » (contre les nazis), « Geschwisterliebe » (qui traite de l’inceste), « Claudia hat ‘nen Schäferhund » (qui parle de la zoophilie), ou encore « Schlaflied » (berceuse dans laquelle Farin raconte l’histoire d’un enfant qui se fait manger par un monstre) par exemple.

Dirk Felsenheimer – dit Bela B. – et Jan Vetter – dit Farin Urlaub (origine du pseudonyme plus bas) – se sont rencontrés dans la discothèque « Ballhaus Spandau » (ravie de le savoir. J’apprends des choses en même temps) en 1981. Pour la petite anecdote, Bela a raconté à Farin que le guitariste du groupe venait de se faire voler sa guitare, lui a demandé s’il en avait une, ce à quoi Farin a répondu à l’affirmative, et il est donc devenu le nouveau guitariste du groupe, qui s’appelait au départ « Soilent Grün ». Ils dissolvent le groupe un an plus tard, pour enfin former « Die Ärzte », avec pour bassiste Hans Runge – dit Sahnie ». Celui-ci part en 1986, et est remplacé par Hagen Liebing – dit « The Incredible Hagen » (rien que ça) jusqu’à la dissolution du groupe en 1989.
Farin et Bela s’essaient à d’autres groupes, chacun de leur côté, sans grand succès, puis décident de continuer à deux en 1990.
Le groupe a réellement fait son come-back en 1993, avec l’apparition d’un nouveau bassiste : Rodrigo González.

Aujourd’hui, die Ärzte compte 11 albums studio :
- 1984 Debil
- 1985 Im Schatten der Ärzte
- 1986 Die Ärzte
- 1988 Das ist nicht die ganze Wahrheit
- 1993 Die Bestie in Menschengestalt
- 1995 Planet Punk
- 1996 Le Frisur
- 1998 13
- 2000 Runter mit den Spendierhosen, Unsichtbarer !
- 2003 Geräusch
- 2007 Jazz ist anders
À venir : 13 avril 2012 : Auch


Et pour finir, leur dernier clip, à l'occasion de la sortie de leur EP "ZeiDverschwÄndung"



Revenir en haut Aller en bas
http://jubelundblog.over-blog.com
Mylene
Méga Pilz
Méga Pilz
Mylene


Messages : 503
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Musique] Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Die Ärzte   [Musique] Die Ärzte Icon_minitime11/3/2012, 04:48

J'aime bien! Smile J'écoute beaucoup "ZeiDverschwÄndung" en ce moment le clip est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/st_kp_lyon
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Die Ärzte   [Musique] Die Ärzte Icon_minitime11/3/2012, 07:10

Ce groupe est trop génialissime ! Leurs chansons claquent à fond ! En ce qui me concerne, j'adore 'nichts in der welt', '1/2 lovesongs' 'Junge' et bien d'autres... Leur nouvel album a l'air d'être vachement bien compte tenu de leur nouveau single Smile
Revenir en haut Aller en bas
PalinaH
Grand Pilz
Grand Pilz
PalinaH


Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Cotentin

[Musique] Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Die Ärzte   [Musique] Die Ärzte Icon_minitime11/3/2012, 07:18

Les trois chansons que tu as citées sont MAGNIFIQUES ! Moi ma préférée est Unrockbar, et maintenant zeiDverschÄndung, mais elles sont tellement cool que c'est impossible de choisir ! Je dis celles-là, mais il y en a tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jubelundblog.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Die Ärzte Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Die Ärzte   [Musique] Die Ärzte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Die Ärzte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] Bakkushan
» [Musique] LaFee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit