Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Musique] Jennifer Rostock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Jennifer Rostock. Empty
MessageSujet: [Musique] Jennifer Rostock.   [Musique] Jennifer Rostock. Icon_minitime7/8/2012, 08:22

Jennifer Rostock est un groupe de rock-pop-electro allemand mené par sa chanteuse Jennifer Weist, connue pour son look excentrique et ses nombreux tatouages. Comme son nom ne l'indique pas, le groupe vient de... Berlin. Après leur formation en 2007, ils remportent un franc succès lors du Bundesvision Song Contest en 2008.


[Musique] Jennifer Rostock. 19809210

Ils ont sorti trois albums : Ins Offener Messer (2008), Der Film(suivi d'un documentaire de 90 minutes, 2009) et Mit Haut und Haar (2011).


Leur premier succès Himalaya :



Une chanson de la bande originale du film Twilight 2 : Es tut wieder weh :



Un extrait de leur dernier album : Mikrophon :

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Jennifer Rostock. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jennifer Rostock.   [Musique] Jennifer Rostock. Icon_minitime7/8/2012, 10:12

FrauleinM a écrit:
Comme son nom ne l'indique pas, le groupe vient de... Berlin.
Laughing
Je suis assez mitigé sur eux. J'aime bien certaines chansons mais pas d'autres. Parfois j'ai du mal avec le timbre de voix de Jennifer. Je les ai vu en live l'année dernière en Septembre pendant un festival. A la base je ne voulais pas trop resté pour les voir mais au final je me suis dit "tiens on va voir ce que ça donne en live" Et finalement c'est plutôt bien passé. Et j'ai trouvé Jennifer super généreuse sur scène. Elle communiquait bien avec le public et elle a même fait monté une fan sur scène, elle chantait et dansait avec elle. C'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Jennifer Rostock. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jennifer Rostock.   [Musique] Jennifer Rostock. Icon_minitime21/11/2012, 04:33

Oui Jennifer a vraiment un super bon contact avec le public ! J'ai aussi mis beaucoup de temps à accrocher à leur musique, je ne sais pas pourquoi ! Mais finalement aujourd'hui je suis devenue une fan incontestée du 3° album et les deux précédents se laissent désormais écouté, comme quoi il faut parfois attendre un peu de temps pour apprécier un groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Jennifer Rostock. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jennifer Rostock.   [Musique] Jennifer Rostock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Jennifer Rostock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Count Me In
» [Musique] Ten Second Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif