Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Muique] Kelly's fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mln
KleinerPilz
KleinerPilz
Mln


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[Muique] Kelly's fate Empty
MessageSujet: [Muique] Kelly's fate   [Muique] Kelly's fate Icon_minitime7/1/2013, 10:28


[Muique] Kelly's fate 31237911

Kelly's Fate.


Formé depuis début 2010 du côté de Lyon, Kelly's Fate s'appuie sur un rock énergique associant des riffs puissants avec un chant clair et mélodique. Ces dernières années, ils partagent régulièrement l'affiche avec des groupes de la scène rock internationale tels que Attack! Attack! (UK), Destine (NL), Young Guns (UK) ou encore There For Tomorrow (US) plus récemment. L'aventure commence tout juste avec la sortie à l'automne 2012 de leur tout 1er EP « Prove Me Wrong », dont le titre éponyme a déjà rencontré son public lia la réalisation d'un nouveau clip vidéo, le second après « Out Loud » en 2011.



Composition du groupe.


Chant > Etienne
Guitare > Brice
Basse > Olivier
Batterie > Viken


Discographie.


Out Loud - 2011
Prove me Wrong - 2012
(Ils le vendent à 7 euros, avec frais de port. Pochette dédicacé, plus un petit mot sur un flyer pour ceux/celles qui veulent :-3 J'ai déjà le miens et mes meilleurs potes pareils! Very Happy)

Pour écouter :
DEEZER
(J'ai une petite préférence pour One Lifetime et One way or another, je vous les conseils comme première écoute!)


FACEBOOK - TWITTER




Revenir en haut Aller en bas
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Muique] Kelly's fate Empty
MessageSujet: Re: [Muique] Kelly's fate   [Muique] Kelly's fate Icon_minitime8/1/2013, 01:53

Je crois que c'est le groupe que tu m'avais fait découvert sur facebook en m'envoyant leur page!
Assez sympa à écouter, j'ai pas suffisamment écouter de chansons pour te dire si j'aime vraiment beaucoup à la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Mln
KleinerPilz
KleinerPilz
Mln


Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[Muique] Kelly's fate Empty
MessageSujet: Re: [Muique] Kelly's fate   [Muique] Kelly's fate Icon_minitime8/1/2013, 05:33

C'est sûrement lui, oui, vue que j'essaie de faire leurs promotions au maximum! N'hésite pas à écouter d'avantage, tant qu'à faire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Muique] Kelly's fate Empty
MessageSujet: Re: [Muique] Kelly's fate   [Muique] Kelly's fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Muique] Kelly's fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com