Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Musique] Ed Sheeran

Aller en bas 
+5
Andrea
Cindy*
M@thilde
Ju`
polikuro
9 participants
AuteurMessage
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime12/1/2013, 05:05

[Musique] Ed Sheeran Ed-she10


Ed Sheeran est un auteur compositeur interprète britannique de 21 ans. Après avoir fait de nombreux concerts au Royaume-Uni, il est repéré par une maison de disque. Mais à la suite d'un conflit concernant la couleur de ses cheveux, il décide de se séparer de sa maison de disque. Cet évènement lui a d'ailleurs inspiré une de ses chansons "You Need Me, I Don't Need You".
Son premier album intitulé + a fait un carton au Royaume-Uni. Lors des derniers Bit Awards, il remporte le titre de révélation de l'année et de meilleur artiste solo masculin. Il travaille actuellement sur son deuxième album qui devrait sortir fin 2013.

Ici le clip de Lego House où son ami Rupert Grint à pris part


Il a également vendu une de ses chansons (little things) au groupe One Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ju`
Grand Pilz
Grand Pilz
Ju`


Messages : 414
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 05:53

Je suis .. complètement, littéralement, indéniablement Fan.
Sa musique me parle, et je le trouve que c'est quelqu'un d'ultra simple, très à l'écoute de ses fans et Sympa Smile
De plus, ces reprises sont fantastiques (notamment " Be my Husband" )
Bref, si vous avez l'occasion d'écouter, faite-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JustineBriand
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 06:08

Je suis d'accord! Je trouve que ce mec est un véritable génie, ses reprises sont incroyables, ses compositions magiques. Et il est tellement sympathique. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 06:55

J'aime beaucoup Lego House, par contre j'accroche pas des masses à ses chansons. Par contre j'adore celles qu'il a écrite pour One Direction, surtout Little Things Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 08:18

J'aime beaucoup ce qu'il fait.
Je le trouve vraiment talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 09:39

Je n'écoute pas Ed Sheeran... À vrai dire le fait qu'il a été associé à 1D me repousse un peu, bien que la chanson "Little Thing" est vraiment magnifique je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Ju`
Grand Pilz
Grand Pilz
Ju`


Messages : 414
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 09:41

Andrea a écrit:
Je n'écoute pas Ed Sheeran... À vrai dire le fait qu'il a été associé à 1D me repousse un peu, bien que la chanson "Little Thing" est vraiment magnifique je dois l'admettre.

Oh c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JustineBriand
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 09:47

Ouais... Mais peut-être que je l'écouterai un de ces quatre, parce que j'adore "Little Thing". Par contre, je n'écoute pas la version des 1D, j'écoute celle de The Vamps (dont j'ai fait un topic).
Bref, c'est pas le sujet. Mais faudra peut-être que je me lance à 'l'écouter pour voir ce que ses chansons donnent et ce que sont les paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime16/1/2013, 19:56

Si ça peut te rassurer ça ressemble pas du tout à 1D! ^^ Je te conseille de regarder des vidéos live plutôt que d'écouter les chansons comme ça si t'as des à-priori.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Grand Pilz
Grand Pilz
Louloustart


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime20/1/2013, 19:25

Ce mec a un talent incroyable ! J'ai juste envie de retourner dans le temps pour revivre le concert du 18 Novembre, c'était juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Mylene
Méga Pilz
Méga Pilz
Mylene


Messages : 503
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime21/1/2013, 04:42

Je vois beaucoup de personnes qui parlent d'Ed Sheeran, j'ai écouté quelques chansons mais je n'accroche pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/st_kp_lyon
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime24/3/2013, 23:41

C'est pas assez métal pour toi Mylène? :p Arrow *pas taper*
J'ai pas encore trop pris le temps de m'intéresser à cet artiste, mais je sais déjà qu'il écrit des textes de qualité et j'aime bien sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Ju`
Grand Pilz
Grand Pilz
Ju`


Messages : 414
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime25/3/2013, 06:02

Tiens Mégane, je t'ai mis quelques liens de musiques d'Ed qu'il faut que tu écoutes Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JustineBriand
Champimäx
Grand Pilz
Grand Pilz
Champimäx


Messages : 319
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Valenciennes (Nord)

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime26/3/2013, 10:51

Mon dieu ... ce type est juste parfait ! Ma chanson préféré reste "DRUNK", le clip est démentielle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ju`
Grand Pilz
Grand Pilz
Ju`


Messages : 414
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime27/3/2013, 09:02

Champimäx a écrit:
Mon dieu ... ce type est juste parfait ! Ma chanson préféré reste "DRUNK", le clip est démentielle ;D

+3154534854 !
Le Chat est énormissime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JustineBriand
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime29/3/2013, 08:30

Be My Husband est vraiment incroyable. Enfin elles le sont toutes. Je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ed Sheeran   [Musique] Ed Sheeran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Ed Sheeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Heisskalt
» [Musique] Francesqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif