Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Musique] Jonas Brothers

Aller en bas 
+8
Cla
Momow
MarionG
Ollie ♪
FerroPromise
Jay Howard
Camillewt
Jow.
12 participants
AuteurMessage
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 09:40

Jonas Brothers

[Musique] Jonas Brothers 110224094329493453


Jonas Brothers est un groupe pop américain originaire de Wyckoff dans le New Jersey, le groupe est constitué de trois frères : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas1. Ils ont sorti quatre albums : It's About Time en 2006, puis en 2007 Jonas Brothers, A Little Bit Longer en 2008, et enfin Lines, Vines, and Trying Times en 2010.

20/20. Ils sont ma perfection. Mon inspiration.
J'en suis tout simplement... FOLLE.
Revenir en haut Aller en bas
Camillewt
TeenPilz
TeenPilz
Camillewt


Messages : 204
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Tours (37)

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 10:32

Je me demandais quand tu allais faire un topic sur les JB Very Happy
Ça fait longtemps que je n'ai pas écouté, j'avais apprécié l'album où il y a SOS dessus, mais je n'ai jamais fait l'effort d'en écouter d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
Jay Howard


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 11:34

j'ai écouté When You Look Me In The Eyes qui est une belle chanson selon moi mais pour le reste ils ne me dérangent pas mais c'est pas du tout mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 12:34

J'apprécie que vous n'humiliez pas le groupe, même si vous-n'êtes pas des fans.
Parce que beaucoup le font et c'est du gros manque de respect.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
KleinerPilz
KleinerPilz
Jay Howard


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 12:38

Tu sais on est pas là pour ça Smile
A vrai les JB j'regardais même la série à une époque, parce que faut avouer que c'est drôle et qu'ils sont un peu couillons ! x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jhalbig-france.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 12:44

J'ai la chanson A Little Bit Longer sur mon Ipod, je la trouve vraiment magnifique.

Sinon je n'écoute pas spécialement, bien que j'avais trouvé leur 2ème album sympathique.
Je n'ai jamais écouté les autres albums, seulement le 3ème à travers le mur de la chambre de ma soeur qui l'écoute très souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime24/2/2011, 13:25

Oui, la chanson A Little bit longer est un chef d'oeuvre *_*
(Écriture au Canada, par Nick en 2007, wow)

En général, quand les gens citent les JoBros, c'est cette chanson qui sort souvent Razz
Personnellement, elle est incroyable, mais mise à part les succès, les autres sont
extraordinaires, surtout Black Keys, sur le dernier album! Simplement MAGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 00:32

J'suis en train de regarder Camp Rock et Joe, il fait du bien aux n'oeils Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 01:23

Tout le monde les trouve beau, mais..pas moi! *sors* Même Nick de plus en plus bof... *sors vraiment*

Mais sinon certaines chansons j'aime beaucoup, mais je trouve ce groupe plutôt commercial (comme pleins d'autres, malheureusement)... Ils ont tous les trois une sacrée voix, un certain charisme, et je pense qu'un de leur concert doit être cool, mais j'accroche pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Jow.
TeenPilz
TeenPilz
Jow.


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Planète Terre, Fuseau Horraire (-4hrs), Amérique du Nord, Canada, Québec, Montréal, Ma Maison..

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 05:09

MarionG a écrit:
Tout le monde les trouve beau, mais..pas moi! *sors* Même Nick de plus en plus bof... *sors vraiment*

Pouaaaff' Nick ? Un éternel beauté de la nature cyclops
Pour avoir été à côté de lui à Lima (Pérou) pendant une scéance d'autographe, il
est CROQUABLE What a Face

*M'enfin... je ne suis pas une référence, je suis une accro lol*
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Méga Pilz
Méga Pilz
Momow


Messages : 548
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Niort (79), Fr.

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 05:20

@Jow. Tu as une photo avec eux ? J'le trouve aussi mignon Nick Smile

Perso, j'aime pas trop ce groupe mais ça m'arrive d'écouter de temps en temps. J'aimais bien When you look me in the eyes, super jolie chanson. Et il y en a une qui m'fais délirer qui est dans Camp Rock 2 qui s'appelle Introducing me, j'adore le rythme. Enfin j'sais pas si elle a été écrite par le groupe... (D'ailleurs il est bien ce film?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeDe_
Camillewt
TeenPilz
TeenPilz
Camillewt


Messages : 204
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Tours (37)

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 06:16

Ce matin, j'ai regardé la fin de Camp Rock. C'est complètement cucul, mais j'aime bien ce qui est Cucul... Very Happy

@Jow : C'est normal, même si on aime pas un groupe, on doit quand même respecter leur travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cla
Co-admin
Co-admin
Cla


Messages : 1244
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime25/2/2011, 07:32

Alors Jonas Brothers, je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai leur 2 premiers albums! J'ai des souvenirs que j'aimais bien le premier alors je pense que j'ai acheté le deuxième mais j'ai pas du tout accroché... Ensuite ils sont devenus super connus et j'ai complétement plus du tout écouter...

Après par contre je suis d'accord avec Morgane, j'adore la chanson Introducing Me dans Camp Rock 2, elle me fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Claa
Margoh
TeenPilz
TeenPilz
Margoh


Messages : 196
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble. A quelques kilomètres près.

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime26/2/2011, 00:26

J'ai l'album avec SOS, je sais pas le combientième c'est mais je l'aimais bien, même si j'écoute plus du tout. x)
J'en ai jamais écouté d'autres en fait, j'aime plus vraiment, mais je mes souviens que y avais des chansons qui me faisait chanter (faux ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavelostmytoad.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime26/2/2011, 00:41

J'ai eu une grande période Jonas Brother, enfin pas très grande, j'écoutais beaucoup, puis va savoir pourquoi je me suis arrêté. Mais certaines chansons sont vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ena-L
Reporter
Ena-L


Messages : 352
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime28/2/2011, 11:48

Je trouve qu'ils ont vraiment de belles voix ~
Je les ai vu à Paris l'année dernière Smile
Leur concert était vraiment bien, mais ils perdent des fans en France en ce moment, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kplv.wordpress.com
Momow
Méga Pilz
Méga Pilz
Momow


Messages : 548
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Niort (79), Fr.

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime1/3/2011, 10:08

@Ena-L : Le phénomène s'est estompé avec Justin Bieber. x)
Car la moitié des fans de Jonas Brothers en france avaient une moyenne d'âge de 12 anset sont des fans de Justin Bieber maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/MorganeDe_
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime2/3/2011, 01:44

J'aime bien ce groupe, je trouve qu'ils ont de belles chansons comme Black Keys, When you look me in the eyes ou A little bit longer.

Par contre Camp Rock je n'ai pas du tout accroché. Je trouve que ça a voulu copier High School Musical, et je n'aime pas cette saga à la base. Par contre, je trouve les musiques assez sympa Smile.
J'aurais du aller les voir la dernière fois qu'ils sont passés. J'avais acheter mes billets de train et la place, mais au dernier moment ma pote a annulé, parce que sa mère trouvait que la salle était "trop loin" de l'endroit où on devait dormir... 10 minutes de métro ou 5 en taxi... Ah oui, et que le taxi couterait au moins 50 euros ! ( u.u la blague !)

Bref, j'étais dégoutée.
J'ai l'impression que le groupe se dissout peu à peu. Nick a sorti un album avec The Admistration et Joe va faire un album solo...
Je trouve ça dommage.

Par contre, le coup de l'anneau de pureté, je n'y ai jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Musique] Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Jonas Brothers   [Musique] Jonas Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Eminem
» [Musique] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit