Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique] Casper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Casper. Empty
MessageSujet: [Musique] Casper.   [Musique] Casper. Icon_minitime7/8/2012, 09:08

[Musique] Casper. Casper


Casper (Benjamin Griffey)est un rappeur allemand originaire de Georgie. En 2008, il sort son premier album 'Hin zu Sonne' (2008), suivi de XOXO (2011) qui remporte un franc succès tant en Allemagne qu'en Autriche. C'est avec des textes travaillés et un mélange de style musicaux allant du pop-rock à des tendances plus hip hop que Casper réussit à s'imposer comme l'un des meilleurs rappeurs allemands. Sa voix est aussi unique : une voix cassée. Boit-il trop ou fume-t-il trop ? Non, il semblerait qu'il fut le chanteur d'un groupe de scream et qu'à force de screamer, sa voix se serait casser et aurait alors obtenu ce timbre si spécial.

Une des meilleures chansons de Casper pour ma part 'Michael X' :



Registre plus pop avec 'XOXO':

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Casper. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Casper.   [Musique] Casper. Icon_minitime7/8/2012, 10:02

Au début j'ai eu beaucoup de mal avec la voix de Benjamin alors que j'adorais le son, et puis à force d'écouter c'est passé. Et depuis j'adore complètement. En plus, j'ai eu la chance de les voir en live à Munich en mars cette année et c'était énorme. Une pure ambiance comme j'ai rarement vu. Et ils sont adorables et très drôles :')

Il y a un dvd live qui est sortit il y a quelques jours, j'aimerais tellement l'acheter !! Et il est numéro 1 des ventes (dvd musical) ça fait vraiment plaisir pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Casper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Ink-18
» [Musique] Eminem
» [Musique] Paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit