Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
Louloustart
Ena-L
K3ira
FrauleinM
Emy44
Anne -Chaa*
X-Chamal0w-57-X
Lauraa
Kanae
Drusilia
Claryx
XXXI
Amandine.M
Lea_Chine
Cindy*
Momow
BabKosh
lilou0706
Jay Howard
•°_C L e M .
Ollie ♪
Aud'
Nini.
Sonia
Andrea
MarionG
Camillewt
Marion*
M@thilde
polikuro
FerroPromise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime3/4/2011, 07:36

Dans la fosse à Paris côté Tom on a voulu m'évacuer genre quatre fois mais j'ai dit Non ! c'est mort ! Déjà que tu te tapes l'attente et tout .. Faut pas être petit et aller en fosse, c'est pas compatible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
Emy44
KleinerPilz
KleinerPilz
Emy44


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 03:54

Je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages^^ Je n'ai lu que la 1, la 6 et la 7.

Laura, tout comme toi en sortant du concert de KP le 27 j'étais dans un autre monde quoi, d'ailleurs quand je parlais du concert en rentrant mon père me fait "ça y est, la période Tokio Hotel est fini?". Bien sûr que non, j'aime toujours TH mais KP, c'était mon premier concert d'eux et c'est le meilleur que je n'ai jamais fait, ils sont tellement proche de leur public et ils sont tellement géniaux en live, je n'attends qu'une chose les revoir très vite.
Je suis tout à fait d'accord avec ton ressenti à la sortie du concert du 27.

Et oui c'est sûr que TH nous ont appris la patience des longues heures d'attente devant les salles, les bousculades et tout le reste! Ca fait bizarre après d'aller à d'autres concerts où tout est beaucoup plus calme et où il y a beaucoup plus de
respects entre les fans.

Tokio Hotel, moi je les ai découvert dans l'été 2007 grâce aux fictions. Une de mes amies en écrivait une et par curiosité j'ai été la lire, j'avais déjà vu une vidéo d'eux quelques mois plus tôt (reden en acoustique au studio) et je n'avais vraiment pas aimé (pourtant cette vidéo fait à présent partie de mes préférés, je pourrais me l'écouter en boucle^^). Enfin bref j'ai quand même lu cette fiction, je ne savais même pas à qui correspondait les prénoms à cette époque et puis j'ai découvert une autre fiction, dedans il y avait les chansons alors j'ai commencé à les écouter en même temps que je lisais et j'ai vraiment aimé.
Je les ai loupé à Nantes en 2007. Mon tout premier concert, ça a été eux, au parc des princes en 2008, en faite jusqu'à l'année dernière les 3 seuls concerts de ma vie, c'était eux (Nantes et Paris en 2010).
Mais même si je suis toujours fan et que comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, ils m'ont permis d'être ce que je suis maintenant, d'assumer etc... leur dernier album m'a énormément déçu, dans des interviews ils disaient que l'album serait beaucoup plus rock que les précédents, ça me faisait presque peur (j'avais peur que la voix de Bill ne tienne pas une tournée) et quand j'ai reçu mon exemplaire d'humanoid, LOL quoi, c'est le moins rock des trois. Je n'ai pas accroché, les paroles ne m'ont pas spécialement touchés, mais je l'ai quand même écouté. Et puis en live j'ai adoré, particulièrement kampf der liebe, mais j'ai été très déçu de voir que chaque geste, chaque mot était prévu et répété tout les soirs. Et la sortie du dvd live en anglais à été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je leur en ai voulu et puis la seule chanson en allemand dans le DVD il a fallu qu'ils la mettent en noir & blanc. Depuis, je ne suis plus trop leur actualité, parce que je ne supporte plus les jumeaux, autant je les adore sur scène, mais en interviews je ne peux plus, je ne supporte plus de les voir couper la parole à Gustav alors que la question est pour lui.
Enfin plein de petites choses qui font que malgré que je reste fan, ce n'est plus pareil. Mais j'attends quand même avec impatience leur prochain album (qui malgré ce que j'ai pu lire ne sortira pas avant un long moment je pense) et prochains concerts.
Wah j'en avais des choses à dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 05:19

Un album dans le genre de Down on You & Attention ; ce serait le top. ♥

Je ne suis plus trop non plus leur actualité , mais en même temps on a pas grand chose vu qu'ils sont à L.A ( il me semble ).
Comme quelqu'un l'avait dit dans cette discussion ; moi je les écoute de temps en temps ; mais pas en boucle tous les jours. C'est dès qu'ils reviennent que je retrouve toute cette intensité et que je suis a fond. C'est mieux avec eux que sans eux c'est sûr. Il y a plus qu'a attendre , mais en même temps la ponctualité avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 05:26

Lauraa a écrit:
Il y a plus qu'a attendre , mais en même temps la ponctualité avec eux ^^

J'adore. xD

Il n'y a plus trop d'actualité en Europe, non. Depuis la fin d'Humanoid Tour (ça va faire un an dans quelques semaines), ils se sont vraiment concentrés sur leur carrière en Amérique & en Asie. Ils ont fait pas mal de concerts là-bas depuis plusieurs mois.
Dernièrement, ils se concentraient vraiment sur le Japon, mais malheureusement ils ont dû y mettre un terme en vue des tristes raisons que tout le monde connait.

Maintenant ils sont en studio, on a plus qu'à attendre.

(P.S. : C'est génial parce que des fois je n'ai pas besoin de répondre, je sais que Clémence va le faire & qu'elle va dire exactement ce que je pense. \o/ C'est assez formidable !)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 05:38

Y'a un reproche que j'ai à faire par rapport au Japon. Ils ont quittés le pays depuis près de deux mois, et lorsqu'on a annoncé la catastrophe, au lieu de penser aux victimes du tsunami, j'ai vu des filles s'inquiéter de savoir si ils étaient toujours là-bas. Genre, pas grave qu'il y ait 10.000 disparus du moment qu'ils sont sains et sauf. ça m'a toujours débecté ce genre de comportement, quelque soit le groupe.
Et puis, la psychose de certaine quand on a annoncé que la vague toucherais la Californie. «Oh mais vous imaginez, si ils sont emportés par la vague blablabla», alors qu'je sure qu'ça a été les premiers à se tirer vite fait bien fait loin de la côte. kikoulolilol.
Revenir en haut Aller en bas
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 05:59

Ollie ♪ a écrit:
Y'a un reproche que j'ai à faire par rapport au Japon. Ils ont quittés le pays depuis près de deux mois, et lorsqu'on a annoncé la catastrophe, au lieu de penser aux victimes du tsunami, j'ai vu des filles s'inquiéter de savoir si ils étaient toujours là-bas. Genre, pas grave qu'il y ait 10.000 disparus du moment qu'ils sont sains et sauf. ça m'a toujours débecté ce genre de comportement, quelque soit le groupe.
Et puis, la psychose de certaine quand on a annoncé que la vague toucherais la Californie. «Oh mais vous imaginez, si ils sont emportés par la vague blablabla», alors qu'je sure qu'ça a été les premiers à se tirer vite fait bien fait loin de la côte. kikoulolilol.

Tellement o_o j'ai eu la même réaction et j'ai trouvé ça tellement déplacé des fans. Certaines vont vraiment trop loin. Des groupes étaient encore au Japon pendant le tsunami-tremblement de terre et on en a pas fait tout un foin du genre, on a attendu des nouvelles et voilà.

Surtout que eux ils était à des milliers de kilomètres du Japon quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime5/4/2011, 06:06

MarionG a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Y'a un reproche que j'ai à faire par rapport au Japon. Ils ont quittés le pays depuis près de deux mois, et lorsqu'on a annoncé la catastrophe, au lieu de penser aux victimes du tsunami, j'ai vu des filles s'inquiéter de savoir si ils étaient toujours là-bas. Genre, pas grave qu'il y ait 10.000 disparus du moment qu'ils sont sains et sauf. ça m'a toujours débecté ce genre de comportement, quelque soit le groupe.
Et puis, la psychose de certaine quand on a annoncé que la vague toucherais la Californie. «Oh mais vous imaginez, si ils sont emportés par la vague blablabla», alors qu'je sure qu'ça a été les premiers à se tirer vite fait bien fait loin de la côte. kikoulolilol.

Tellement o_o j'ai eu la même réaction et j'ai trouvé ça tellement déplacé des fans. Certaines vont vraiment trop loin. Des groupes étaient encore au Japon pendant le tsunami-tremblement de terre et on en a pas fait tout un foin du genre, on a attendu des nouvelles et voilà.

Surtout que eux ils était à des milliers de kilomètres du Japon quoi XD

J'avoue c'est un peu abusé! Dans ce cas là on peut dire pareil pour Black Eyed Peas qui y était pas longtemps avant! Mais c'est bon quoi, puis même si il leur arrive quelque chose, c'est pas la fin du monde, enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 01:32

Ollie ♪ a écrit:
Y'a un reproche que j'ai à faire par rapport au Japon. Ils ont quittés le pays depuis près de deux mois, et lorsqu'on a annoncé la catastrophe, au lieu de penser aux victimes du tsunami, j'ai vu des filles s'inquiéter de savoir si ils étaient toujours là-bas. Genre, pas grave qu'il y ait 10.000 disparus du moment qu'ils sont sains et sauf. ça m'a toujours débecté ce genre de comportement, quelque soit le groupe.
Et puis, la psychose de certaine quand on a annoncé que la vague toucherais la Californie. «Oh mais vous imaginez, si ils sont emportés par la vague blablabla», alors qu'je sure qu'ça a été les premiers à se tirer vite fait bien fait loin de la côte. kikoulolilol.

Oh ! Je ne savais pas pour ça ! Mais c'est du gros n'importe quoi ! Ils ne sont pas tous seuls sur Terre (Fort heureusement !!). Ça me sidère qu'on pense d'abord à UN groupe plutôt qu'à des MILLIERS de personnes qui sont morts à cause de cette catastrophe naturelle ! Mais MXRDE quoi, la vie des gens est beaucoup plus importante que la vie d'un groupe ! Je ne dis pas que leur vie (aux 4 garçons) n'est pas importante, au contraire, je dis juste que le groupe en lui même est moins important que cette catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 06:18

Andrea a écrit:
Ollie ♪ a écrit:
Y'a un reproche que j'ai à faire par rapport au Japon. Ils ont quittés le pays depuis près de deux mois, et lorsqu'on a annoncé la catastrophe, au lieu de penser aux victimes du tsunami, j'ai vu des filles s'inquiéter de savoir si ils étaient toujours là-bas. Genre, pas grave qu'il y ait 10.000 disparus du moment qu'ils sont sains et sauf. ça m'a toujours débecté ce genre de comportement, quelque soit le groupe.
Et puis, la psychose de certaine quand on a annoncé que la vague toucherais la Californie. «Oh mais vous imaginez, si ils sont emportés par la vague blablabla», alors qu'je sure qu'ça a été les premiers à se tirer vite fait bien fait loin de la côte. kikoulolilol.

Oh ! Je ne savais pas pour ça ! Mais c'est du gros n'importe quoi ! Ils ne sont pas tous seuls sur Terre (Fort heureusement !!). Ça me sidère qu'on pense d'abord à UN groupe plutôt qu'à des MILLIERS de personnes qui sont morts à cause de cette catastrophe naturelle ! Mais MXRDE quoi, la vie des gens est beaucoup plus importante que la vie d'un groupe ! Je ne dis pas que leur vie (aux 4 garçons) n'est pas importante, au contraire, je dis juste que le groupe en lui même est moins important que cette catastrophe !

Après, ne mettons pas tous les fans dans le même panier. On a pas tous réagit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime6/4/2011, 08:12

Je n'ai jamais dit que toutes les fans étaient pareils. Fort heureusement qu'ils ne le sont pas et que certains arrivent à sortir du lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime7/4/2011, 04:49

J'avoue avoir énormément pensé à eux et je pense que c'est quelque chose de tout à fait normal. Ok, des milliers de gens sont morts mais imaginez... Votre père meurt, c'est un proche. Vous pensez à lui. Et un mec comme ça, qui meurt.. ça vous fait quoi?
Je suis la première attristée à propos du Japon, mais je comprends tout à fait que la première pensée soit "Hé mais... Ils y sont encore?!" c'est comme avoir de la famille au Japon. On pense pas toujours au fait qu'ils soient rapidement évacués.


Pour l'album Down On You & Attention, je crois que je me tuerai s'ils sortent une merde dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime7/4/2011, 05:36

Un proche, faut pas abuser dans les comparaisons. Je dit pas que s'inquiéter, c'est excessif (j'ai pleurée comme une enfant quand l'artiste que j'admirais est décédé l'état dernier) mais les comparer à sa famille, j'trouve ça excessif.
Ils étaient PLUS au Japon. C'est ça que je comprends pas. C'était officiel et tout qu'ils étaient partis et mesdames psychotent parce «VCous imaginez ils y sont encore?» Non mais LOL quoi. Un acteur dont je suis extrêmement fan vit au Japon et pourtant, la première chose que je me suis dit c'est pas «Il est vivant?!» mais «#prayforJapan». Pour moi, la vie de 10.000 personnes valent plus que celle d'un seul artiste...

De toute façon, une grande partie des fans me font doucement rire par leurs réactions démesurées.
A ce niveau-là, faut penser à aller se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime7/4/2011, 07:50

Ollie ♪ a écrit:
Un proche, faut pas abuser dans les comparaisons. Je dit pas que s'inquiéter, c'est excessif (j'ai pleurée comme une enfant quand l'artiste que j'admirais est décédé l'état dernier) mais les comparer à sa famille, j'trouve ça excessif.

J'avoue que là c'est excessif de les comparer à un proche. Après tout les gens ne connaissent les artistes qu'à travers une image qu'ils donnent d'eux !

Ollie ♪ a écrit:
Pour moi, la vie de 10.000 personnes valent plus que celle d'un seul artiste...
+1

Ollie ♪ a écrit:
De toute façon, une grande partie des fans me font doucement rire par leurs réactions démesurées. A ce niveau-là, faut penser à aller se faire soigner.

Hahahahahaha !! J'avoue que parfois c'est vraiment Pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 05:54

FerroPromise a écrit:
(P.S. : C'est génial parce que des fois je n'ai pas besoin de répondre, je sais que Clémence va le faire & qu'elle va dire exactement ce que je pense. \o/ C'est assez formidable !)

J'avoue que c'est plutôt pas mal. =D
Je suis d'accord avec toi (évidemmment) sur le fait que bon, on a pas tous réagi pareil.
Je dois tout de même avouer que, ne suivant plus assiduement leur moindre news, je ne savais pas où ils étaient, et donc forcément...bah on pense à eux quoi. C'est pas volontaire, franchement.
Mais bon, une fois que j'ai vu, le soir, les images de la catastrophe...j'ai relativisé quoi.
J'ai pas non plus overstressé pour eux, franchement.
Et une fois que tu as mesuré l'ampleur du truc, TH sont pas les premières personnes à qui tu penses. Bref.

Voilà. On attend donc la sortie de l'album.
(En espérant qu'il nous plaise...mais bon, moi personnellement, ils m'ont à l'usure. J'aimais pas Hurricanes and Suns, maintenant je l'apprécie assez.)

Pour patienter, j'écoute de temps en temps...mais je laisse surtout Ein Bisschen Zeitgeist en boucle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 06:23

Moi je n'écouterai pas leur prochain album, ou peut-être juste par curiosité. Quand j'ai écouté Humanoid, j'ai vraiment été déçue, je me suis dit "C'est pas eux ça ! C'est trop éléctro".
Pour moi leur meilleur album restera Schrei so laut du kannst.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 08:48

Ah je suis plutôt Zimmer 483 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 08:50

Les chansons sont belles, mais j'accroche moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 08:55

Pareil que toi, Laura. Wink
En fait j'ai du mal à trancher entre Zimmer 483 et Humanoid.
Parce qu'ils sont tellement différents...mais tellement bien, chacun à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 10:06

Hum, j'aime tous les albums mais je pense que le Zimmer , j'y suis peut-être plus attachée dans le sens où je les ai découvert à cette période ; où j'ai commencé a les aimer et où ils m'ont beaucoup apporté. Puis le fait qu'ils ont changé.. Humanoid est un bel album mais voilà, comme tu dis c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime8/4/2011, 20:29

J'hésiterais entre Schrei et Zimmer! Faudrait que je les réécoute pour me faire un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime17/5/2011, 07:46

Le seul album que j'écoute toujours, c'est Schrei. Les autres, euh non faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime17/5/2011, 11:00

Je tiens à vous faire part d'une peur transcendante qui me bouffe un peu le moral quand j'y pense en ce moment.

Pour l'instant, Bill a dit que les chansons composées pour le nouvel album sont principalement en anglais. Donc, je sens venir l'album mixte anglais/allemand.
Donc, j'ai peur de ne pas aimer.
Donc, j'ai peur de perdre cette chose qui fait qu'ils sont si particuliers à mes yeux : peur de perdre l'émotion qu'ils me procurent.

J'aimerais ne ne pas y penser.
Mais comme en ce moment, j'ai rien à faire (vive les vacances ! What a Face), je pense. Donc, je pense à ça. Je m'inquiète et je me sens un peu bizarre.

Est-ce que ça vous parle ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime18/5/2011, 00:07

C'est ce que j'ai ressenti avec la sorti de scream! C'est là que j'ai vraiment lâché le groupe. Pour moi, ils ont perdu leur âme à ce moment là. Leur identité n'est plus la même, donc j'écoute encore de temps en temps Schrei et Zimmer, mais de plus en plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime18/5/2011, 01:33

•°_C L e M . a écrit:
Pour l'instant, Bill a dit que les chansons composées pour le nouvel album sont principalement en anglais.

J'ai entendu ça, aussi. Monsieur est dans le "mood" English, alors il écrit en Anglais. & j'ai un peu envie de dire que ça craint. =/ J'espère qu'ils feront au moins comme pour Humanoid, un CD dans chaque langue, histoire de plaire à tout le monde.

Mais tu vois, j'trouverais bizarre qu'ils se lancent uniquement en Anglais, parce qu'ils savent que les fans Européens (pour ne pas dire Français) préfèrent largement les chansons en Allemand.

Après, beaucoup de chansons Anglaises sont géniales. In Your Shadow, WBMY, même Hey You est sympa en Anglais, parce qu'elle déchire en concert. ^.^

Y'a plus qu'à croiser les doigts. =)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime18/5/2011, 02:58

J'avais pas entendu parler de ça ! o_O

Sérieux ils me désespèrent. Leur truc en plus c'était l'allemand et maintenant ils se mettent à l'anglais, espérant devenir un groupe avec autant de succès que Green Day (c'est un exemple). Ils n'ont encore pas compris qu'à vouloir se mettre en mode "commercialisation à tout prix" ils vont finir par tout perdre. Les 3/4 des fans se sont barrés en 2010, j'imagine même pas ce qu'il va arriver avec le 4ème album s'il le présente avec des chansons dans les 2 langues. Après comme dit Laura, certaines des chansons anglaises sont superbes et j'aime beaucoup Ready Set Go & Monsoon. Mais voilà, ce n'est pas eux.

J'ai aussi entendu dire que les rapports entre les membres du groupe s'étaient dégradées. Personnellement, j'avais remarqué ça depuis quelques mois dans leur manière d'agir. Ils paraissent plus froid dans leurs comportements. Ce qui m'a le plus sidéré c'est la lettre que Georg et Gustav ont écrite à propos du Japon. Genre ils ne pouvaient pas la faire à quatre. C'est comme pour les messages vidéos (de remerciement ou autre), on voit toujours les jumeaux. Ok, ils sont sur 2 continents différents mais les montages vidéos, ça existe. Faudrait qu'ils commencent à analyser l'image qu'ils dégagent tous les 4 car elle n'est vraiment pas bonne...


Pour faire court, leur avenir m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Green Day
» [Musique] Parachute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit