Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
Louloustart
Ena-L
K3ira
FrauleinM
Emy44
Anne -Chaa*
X-Chamal0w-57-X
Lauraa
Kanae
Drusilia
Claryx
XXXI
Amandine.M
Lea_Chine
Cindy*
Momow
BabKosh
lilou0706
Jay Howard
•°_C L e M .
Ollie ♪
Aud'
Nini.
Sonia
Andrea
MarionG
Camillewt
Marion*
M@thilde
polikuro
FerroPromise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime18/5/2011, 05:11

On est d'accord sur le fait que leur avenir me fait peur.
Je suis même pas sûre qu'ils soient conscients, du moins je pense que les jumeaux ne sont pas du tout conscients de l'image qu'ils dégagent.
Je dis ça parce qu'ils essaient de combler leu public le plus nombreux = Italie, Amérique du Sud, Asie du Sud-Est. C'est-à-dire, tout les pays qui préfèrent l'anglais à l'allemand.
Seulement, ce qu'ils oublient aussi, c'est qu'ils perdent peu à peu tout les fans des débuts. Et ça, ça continuerait à les entrainer dans le cercle vicieux de l'anglais.
Enfin, bref. Ca me mine d'y penser, donc je vais juste espérer qu'ils se ressaisissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FrauleinM
Animatrice
FrauleinM


Messages : 444
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime19/5/2011, 06:10

Ollie ♪ a écrit:
Le seul album que j'écoute toujours, c'est Schrei. Les autres, euh non faut pas abuser.

Pareil que toi, quand l'envie me prend Smile

Je n'étais pas au courant pour les textes en anglais... je trouve ça vraiment dommage ! Leur chute se poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime20/5/2011, 03:32

Ça ne me surprend pas cette histoire d'album en anglais. Déjà quand ils ont fait l'album Scream, j'ai été super déçu de leur part. D'accord, tout le monde ne comprend pas l'allemand, mais ils auraient pu mettre un petit livret avec les traductions des chansons (comme Killerpilze).
Pour moi, l'image du groupe s'est dégradée depuis longtemps. Quand j'écoutais le groupe, seuls les jumeaux étaient mis en avant, rien que sur les photos.

Si le groupe finissait par se déchirer, et je ne l'espère pas pour les nombreux fans, ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
K3ira
KleinerPilz
KleinerPilz
K3ira


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2011

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime21/5/2011, 01:41

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour le prochain album, que ce soit en anglais ou en allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claryx
KleinerPilz
KleinerPilz
Claryx


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime21/5/2011, 07:30

M@thilde a écrit:


J'ai aussi entendu dire que les rapports entre les membres du groupe s'étaient dégradées. Personnellement, j'avais remarqué ça depuis quelques mois dans leur manière d'agir. Ils paraissent plus froid dans leurs comportements. Ce qui m'a le plus sidéré c'est la lettre que Georg et Gustav ont écrite à propos du Japon. Genre ils ne pouvaient pas la faire à quatre. C'est comme pour les messages vidéos (de remerciement ou autre), on voit toujours les jumeaux. Ok, ils sont sur 2 continents différents mais les montages vidéos, ça existe. Faudrait qu'ils commencent à analyser l'image qu'ils dégagent tous les 4 car elle n'est vraiment pas bonne...


Pour faire court, leur avenir m'inquiète
Wouah, tu m'as déprimé. J'ai pas entendu parler de cette histoire, mais ça pourrait arriver, ce sont des êtres humains comme tout le monde après tout.
Ils ont encore plus créé un écart entre eux quand les jumeaux ont déménagés à LA, mais quand même, ils sont potes depuis plus de 10ans comme ils disent si bien, je pense que s'il y a une tension entre eux ils auront la maturité pour faire face et régler le problème (comme pour Bercy 2010 Gustav avait apparemment dormi dans un autre hotel parce qu'ils s'étaient engueulé). Après je dis ça mais quand on voit comme Oasis à finit...
Après je sais pas comment on peut voir que leur comportement est différent, puisqu'on a plus de THTV (où là on les voyait réellement tel qu'ils étaient) depuis plus d'un an,donc c'est sur on ne les voit plus qu'en interview pour se faire une "idée" de leur état d'esprit, mais j'ai pas trouvé de changement dans leur façon de répondre aux questions.

Après leur séparation physique, je la ressent comme le fait que les jumeaux vont bosser eux sur l'album et les G n'auront juste plus qu'à poser leurs instruments déjà préalablement écrit. J'espère réellement pas ça mais je vois pas comment ça pourrait etre autrement.

Moi aussi leur avenir m'inquiète mais je les soutiendrais toujours, quoi qu'il en soit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime21/5/2011, 08:02

Claryx a écrit:
Après leur séparation physique, je la ressent comme le fait que les jumeaux vont bosser eux sur l'album et les G n'auront juste plus qu'à poser leurs instruments déjà préalablement écrit.

Y'avait aussi le fait que les jumeaux étaient harcelés (& le mot est faible. Même leur mère avait eu des soucis) sans cesse en Allemagne. Au moins, à LA ils peuvent vivre un peu plus tranquillement.
Gustav & Georg n'ont pas eu ce soucis. Gustav traîne souvent sur la terrasse des cafés de sa ville & Georg a une petite-amie en Allemagne. =)

& je suis d'accord avec Laura ! (Ce qui sonne très étrange, dit comme ça ! xD Je parle de K3ira, pas de moi-même. xD)
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime22/5/2011, 01:01

Bon bah...j'allais ajouter un truc, mais en fait, Laura (FerroPromise) a tout dit (j'te jure, j'vais finir par flipper. XD).

Disons, pour positiver, qu'avec tous les sous qu'ils ont, je pense qu'ils ont les moyens de faire des vidéoconférences et autres moyens de communication high-tech, et que les G's ne sont pas totalement laissés pour compte.
Aujourd'hui, je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime22/5/2011, 01:24

Clarisse, être amis pendant 10 ans ne va pas régler les problèmes entre eux s'il y en a. Vois avec Paramore : ils étaient amis et la moitié du groupe est parti :/
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime7/6/2011, 07:41

OH GOTT.
QUE C'ETAIT BON DE LES REVOIR.
Leurs sourires, on sent que ça leur faisait plaisir à eux aussi.
Et puis bordel, Bill a pris du muuuuscle.
Sur le coup, on hallucine. Mais on s'y fait.

Bref. Vivement la sortie de l'album.
Vivement qu'ils reviennent.
Ils m'avaient sacrément manqué. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Anne -Chaa*
KleinerPilz
KleinerPilz
Anne -Chaa*


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime7/6/2011, 08:03

Putain ouais, les muscles de Bill, hallucinant le changement :'O Mais il est hooooot comme ça ! (sauf ses piercings qui cassent tout vv) Et j'aime bien sa coupe aussi :3
Sinon la petite barbe de Tom au début je trouvais ça bof, et après avoir vu quelques photos sur Tumblr, c'est yummy *o*

(ah et, au quizz musical en cours, j'ai fait gagné un point à mon équipe grâce à Beichte héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://justtryingtoloveyou.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime7/6/2011, 08:30

Bravo Anne Charlotte !
(On faisait pas des quizz musical en cours, nous...)

Ouais, Bill devient hot.
Ah, bah, j'aime pas ces cheveux moi.
On est d'accord, l'anneau dans le nez vache-qui-rit...c'est pas beau.

Et oui, Tom...bah Tom quoi. Juste ses écrateurs en or...bof quoi.
Tom est sexy. Et je suis d'accord, la barbe au début, j'étais sceptique.
Mais au final...Tom c'est Tom. Et la définition de Tom, c'est...SEXY SEXY. What a Face

Gustav a maigri. Un tout petit peu, mais assez pour le noter. x)
Et puis Georg, bah...Georg quoi. Plus le temps passe, plus je le trouve sexy.

Ah...oui ! Notez aussi le pantanlon trèèèèèèès moulant de Bill, qui en a fait fantasmé plus d'une (j'en fais partie, j'avoue XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime24/10/2011, 02:26

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 31037110

Ou comment avoir l'impression qu'on est passé de TH à B&T... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime24/10/2011, 03:00

Non mais jusqu'où vont-ils aller ?
C'est ridicule et ils nous prennent pour des pompes à fric.
Mais youhou les cocos ! On est pas débiles.
Du moins pas tous. Ils vont tout perdre si ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Ena-L
Reporter
Ena-L


Messages : 352
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime24/10/2011, 11:39

Ils me manquent vraiment ces allemands ... C'est très égoïste mais j'aimerais qu'ils reviennent tous vraiment en Europe, et surtout, qu'on est des nouvelles d'eux, même si ce n'est que quelques photos. Car une petites apparition de Bill & Tom tout les trois mois, ça devient lassant.

Pour l'appli, je pense que je vais regarder ce que c'est et je verrais après ... Seulement, étant une (très) grande fan de Georg, ça me déçoit encore une fois que cela ne concerne que les jumeaux. Internet ça existe, vu les moyens qu'ils ont, ça leur couterait pas grand chose d'envoyer des vidéos & photos de Georg & Gustav. Après je suis peut être très exigeante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kplv.wordpress.com
Amandine.M
Grand Pilz
Grand Pilz
Amandine.M


Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime25/10/2011, 08:44

Personnellement, je trouve qu'ils sont en train de bousiller leur carrière. On ne voit plus que Bill et Tom, et ça depuis des mois. L'application c'est du grand n'importe quoi je trouve, ça ne fait qu'empirer les choses à mon avis. On a déjà l'impression que Tokio Hotel maintenant ça se résume aux jumeaux, mais alors avec ça maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 00:45

Citation :
[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Vipcallpic-20111207203420-237_400

Are you ready for Bill, Tom, Gustav & Georg to call YOU!?!
Imagine you’re strolling down the road, your phone rings and Bill, Tom, Gustav or Georg are on the line to tell you what’s going on in their lives. This dream and much more can come true starting Dec. 15, 2011. Stay tuned for more info!

...YOU can make this happen!!

Source: Tokio Hotel Official Homepage USA

Citation :
Tokio Hotel France [Official Fan Club]Un petit récapitulatif des commentaires, VIPcall est un nouveau concept qui vient d'être lancé en Allemagne, il est disponible dans plein de pays dont la France et la Belgique ! Vous accèderez à la partie sur le groupe par un abonnement de 1 ou 3 mois (1 mois 4.99€ et 3 mois 3.49€), vous pourrez donc avoir des appels des stars (ce sont des messages vocaux, vous n'avez pas la star en direct!) et vous pouvez lui répondre de la même manière ! Vous pourrez participer à des concours, jeux, interagir avec d'autres fans et poser des questions aux stars ! Et pas besoin d'avoir un smartphone, TOUT le monde peut recevoir cet appel même nos vieux portables !!! ce concept permettra aux garçons de nous donner des news directement sans passer par des journaux, magazines ...
j'espère que c'est un peu plus clair !!! n'hésitez pas à poser des questions, nous y répondrons !!!
site : http://www.jamii.de/index_en.php

Bon, no comment hein, mis à part que ce groupe s'enfonce encore plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 08:51

Tu l'as dit Mathilde, no comment... silent [Musique] Tokio Hotel - Page 6 IwBWow81JwATCgEIowESnyspAQCBACH5BAQFAAAALAAAAAAIAA8AAAdhgACCAAmCOoM4b4ccg0N8dQAZACgeAFUWIQ0DM3MKCGhQJ5NYKmgIB4MAHF4DgjtlZGolg2RYWGcoqYIXRAGDEiluZagAAxtQBUkZHRAAfnEAPQInL4MGJBEBkoIECg+qgQA7
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Louloustart
Grand Pilz
Grand Pilz
Louloustart


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime8/12/2011, 10:01

Nan mais fallait pas poster ça Mathilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 07:24

C'est pathétique.
Au début, je me suis dit : "Chouette ! Ils recommencent à faire attention aux fans !" parce que je pensais que c'était un appel en direct.
Mais bon, payer pour avoir un message vocal en mode "Hey ! We are TOKIO HOTEL !"...
NON MERCI.

Ils s'enfoncent dans un gouffre duquel j'ai bien peur qu'ils ne réussissent jamais à sortir. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Amandine.M
Grand Pilz
Grand Pilz
Amandine.M


Messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 08:21

Honnêtement je ne sais même plus quoi penser de ce groupe. C'est d'un pathétique tout ça. A croire qu'ils font tout pour que leur carrière s'arrête. Non parce que là, ce nouveau truc d'appel c'est un peu la blague du siècle.
De toutes façons, je ne crois même plus au succès de ce groupe, ils s'enfoncent de plus en plus. Et je ne suis pas certaine qu'une application puisse changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime10/12/2011, 10:54

Personnellement, ça me désole en fait. Je me demande où est passé ce groupe qui me faisait rêver, ce groupe qui me touchait et m'émouvait tellement.
Je suis toujours émue par leurs albums, mais j'en viens à me dire que je ne pourrais plus être émue par quoi que ce soit venant d'eux, et ça, c'est assez douloureux à réaliser, vu l'importance qu'ils ont eu dans ma vie.

Mais une question me tourmente surtout : OU SONT PASSE LES G'S ???

Après, il m'arrive d'être un peu optimiste et me dire qu'ils vont finir par se rendre compte qu'ils ont eux-même tout foutu en l'air, mais à chaque fois j'apprends un nouveau truc qui me ramène direct sur terre.
Je pense que leur album en préparation va être une étape importante de leur carrière : soit l'album marche et ils sont foutus, soit l'album fait un flop et ils se remettent en question. Ou bien l'album fait un flop et ils continuent de s'obstiner dans cette voie qui ne les mène nul part.
J'espère au fond de moi que quelque chose va leur permettre d'avoir un énorme déclic, mais c'est plus par principe qu'autre chose. En vrai, je sais qu'ils sont foutus.

Oui, j'avais beaucoup de choses à dire. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime27/12/2011, 05:47

Oulalah, mais c'est très pessimiste tout ça !

On a toujours su que Tokio Hotel était un groupe commercial, c'est pas nouveau.
Bill et Tom adorent se mettre en avant (surtout Bill d'ailleurs), les G's préfèrent rester discret, c'est pas nouveau non plus.

Les appels ? Si ça les amuse. Au moins les quatre garçons y participent. (Tom a dit que pour Noël, il voulait Georg parce qu'il lui manquait, c'est miiiiignooon ! *____*)

L'appli' ? Ils discutent pas mal avec les fans. Ils finiront sûrement par se lasser de leur nouveau joujou, mais pour l'instant ça reste neutre. Des photos, des petites blagues pourries et ils répondent énormément aux commentaires des fans.
Non, les G's n'en font pas partie, mais comme je l'ai déjà dis, ces deux-là ont toujours préféré rester à l'écart des médias.
A mon humble avis, cette App ne s'est pas faite "dans le dos" des deux autres, ils ont même sûrement dû donner leur approbation.

Personnellement, j'attends d'entendre leur prochain album. Je pense qu'il sera uniquement en Anglais. Franchement, ça me désole et je trouve ça super dommage, mais ça c'est parce que je suis Française. Sincèrement, dans quels pays les Tokio Hotel chantent encore en Allemand ? ... L'Allemagne et la France. Depuis Humanoid, ils se sont fait connaitre en Amérique Latine et en Asie. Sans compter les Etats-Unis, qu'ils avaient déjà "conquis" entre Zimmer et Humanoid. Je serais très étonné qu'ils fassent une version Allemande pour seulement deux pays, quand ils chantent en Anglais dans le monde entier.
De plus, j'ai aimé Hurricanes And Suns, qui était en Anglais. Attention aussi.
Je déteste entendre une chanson chantée en Anglais, quand l'originale est Allemande. 1000 Oceans est une horreur. (Bien que j'ai adoré World Behind My Wall.)
Mais un CD Anglais... Je demande à voir. Bill a l'air de maîtriser les mots aussi bien en Anglais qu'en Allemand, alors...
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime27/12/2011, 11:04

Après ce roman de ma jumelle (8D), avec lequel je suis majoritairement d'accord, je viens faire une sorte de mea culpa.
Par rapport à l'application, surtout.
Ils ont l'air de s'amuser avec ce truc, et de bien communiquer avec les fans. Mais je reste tout de même certaine qu'un compte Twitter aurait largement suffit à satisfaire ce soudain besoin de communiquer. Surtout pour communiquer des trucs aussi inutiles que les images du salon de piercings et de tatouages. ><'
(soit dit en passant, le 1er tatou de Tom & le nouveau de Bill sont moches. Et inutiles. M'enfin...c'est les jumeaux quoi. On commence à être habitués, non ? --')

Comme disait Laura, j'attends d'entendre des nouvelles de chansons.
On aura pas d'albums exclusivement en allemand, ça c'est sûr. C'est dur à admettre. Mais je me dis que In Your Shadow est une des plus belles chansons qu'ils aient écrites, selon moi, alors il est possible que l'anglais me plaise.
(Quoi que...l'anglais de Bill m'irrite parfois les oreilles, et ne parlons pas de celui de Tom. - conséquence de mes études d'anglais, je crois. AMAZING. - )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime27/12/2011, 12:49

Très chère jumelle, j'attendais ta réponse avec impatience ! Ravie de voir qu'une fois encore, on est sur la même longueur d'onde. Wink

Un compte Twitter aurait largement suffit, et aurait été plus juste dans le sens où on n'a pas tous un Iphone ou un téléphone capable d'avoir des Apps. (Le mien a à peine Internet, mais quand je ferme le clapet y'a un petit lapin qui s'affiche ! \o/)

Le tatouage est très moche, c'est net ! Mais si j'ai bien compris son sens (celui que j'ai imaginé, comme on n'a pas encore l'explication), bah ça devient assez mignon et ça sauve un peu le tout.

In Your Shadow ! Comment ais-je pu oublier de la citer. *___*
Mais encoooore une fois, je suis d'accord avec toi. L'accent de Bill m'écorche les oreilles à un point ! Sérieusement, des fois je ne pige pas ce qu'il dit. Le pauvre, c'est pas de sa faute ! xD Tous les Allemands ont un accent de fou quand ils parlent Anglais.

Clémence, on DOIT se rencontrer en vrai, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime28/12/2011, 00:35

J'étais très sceptique par rapport à l'application et finalement ça s'avère être une bonne chose car ils communiquent vraiment avec les fans c'est sympa Smile Mais voilà, Twitter aurait largement suffit et ils auraient pu parler à tous leurs fans, pas seulement ceux qui ont des smartphone. Peut-être qu'ils vont s'en lasser mais j'ai quand même hâte de savoir s'ils posteront des photos en tournée, on risque de rigoler vu que Tom adore charrier Georg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Green Day
» [Musique] Parachute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit