Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
Louloustart
Ena-L
K3ira
FrauleinM
Emy44
Anne -Chaa*
X-Chamal0w-57-X
Lauraa
Kanae
Drusilia
Claryx
XXXI
Amandine.M
Lea_Chine
Cindy*
Momow
BabKosh
lilou0706
Jay Howard
•°_C L e M .
Ollie ♪
Aud'
Nini.
Sonia
Andrea
MarionG
Camillewt
Marion*
M@thilde
polikuro
FerroPromise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime22/3/2011, 09:28

NormAUX
*bobo aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Claryx
KleinerPilz
KleinerPilz
Claryx


Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime23/3/2011, 05:38

What a Face effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime23/3/2011, 06:00

Exact.
Moi aussi je me suis énormément rattaché à eux durant certaine période , passé un temps ma vie tournait qu'autour d'eux , moins maintenant mais ils restent ma plus belle découverte musicale. Ils ont vraiment changés ma vie et on fait de moi ce que je suis aujourd'hui , grace à eux j'ai réussi à m'imposer de part mon look "extravagant" au tout début et à force de me faire insulter sa m'a forgé au final.
Ils ont vraiment été un tournant dans ma vie.
C'est vraiment très spécial cette sensation que je ressens au fond de moi.
Ils restent incontéstablement très important dans ma vie et jamais j'oublierais tout ce qu'ils représentent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilia
Label
Label
Drusilia


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime30/3/2011, 06:38

1 des groupes de ma vie... (aussi!) <3

Ils ont été un véritable tournant dans ma vie & m'ont permit de vivre énormément de bons moments et de rencontrer la plupart (directement & indirectement) de mes amis! Smile

à leur prochaine tournée, je serai encore là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: cc   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:12

J'avais genre... besoin de dire ce que je ressens pour ce groupe. Déjà, comme la plupart des fans c'est indescriptible. (si vous arrivez à y mettre des mots, je tire ma révérence.) Je suis folle d'eux, oui. En tout cas, je suis folle de l'image que j'ai encore d'eux. Schrei est un album génial qui m'a complètement transporté et j'aimais la proximité qui s'installait entre les fans et le groupe à ce moment ! Et puis il y a eu Zimmer 483 qui pour moi était un album génial, bien qu'un peu trop porté sur "l'amûûûûr" pour moi. Et puis j'ai crié d'effroi quand Tokio Hotel a sorti Humanoid. J'avais déjà un peu décroché, j'avoue. Quand j'ai écouté cet album, j'étais mitigée. Autant j'aimais et saluais la qualité de l'album, autant je ne reconnaissais pas la "formule" Tokio Hotel qui me séduisait presque tout le temps. Puis vint le concert HCT. Alors là, j'ai cru à une grosse blague. J'y suis allée avec une amie fan que j'avais rencontrée sur un blog en 2008 et nous étions pliées. (entre les larmes de rire et la déception) Déjà, cette insistance de merde (pardon du vocabulaire mais ça me met hors de moi) sur l'anglais. Bordel, Dogs Unleashed, Hey You et In Your Shadow c'est juste... Horrible ! (j'omets Screamin', j'avoue que j'aime l'introduction live mais c'est tout ce qui est positif à cette chanson d'après moi) Je déteste leur anglais minable, leur non-spontanéité aux concerts et leur façon d'être. "Thank you SO much" et puis bye-bye, on vous oubliera dans trois jours ! Les mensonges de Bill me désespèrent, Gustav et Georg sont plus qu'en retrait (et je dénonce le fait que Gustav n'essaye même plus de se mettre un petit peu en avant, Georg on voit bien qu'il ne demande que ça, le pauvre chou) En bref, je suis déçue. (nooooon?)
Quand je vois les singles du genre Hurricanes & Suns, j'ai envie de pleurer. Ou est le groupe que j'adule ? Ou sont les membres dont j'étais gaga ? Je sais qu'ils doivent grandir et changer, c'est tout à fait naturel ! (au passage, joyeux anniversaire Georg !) mais qu'ils arrêtent leurs délires faux-culs. Ils respirent l'égocentrisme et le mensonge à plein nez. Bill et ses fringues pourries, Tom et ses rolex qui ne servent strictement à rien sauf à s'afficher à mort, Gustav et sa dépression omniprésente, Georg et sa petite-amie qui semble être son unique sujet de discussion...
J'en ai juste marre.
www.wirwollenthaufdeutsch.skyrock.com (au passage, je fais la publicité de "Nous voulons Tokio Hotel en allemand" pour ceux que ça intéresse, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:16

Oh ! Ah oui en effet ! Je dois dire, pour ma part que Schrei est leur meilleur album. Zimmer 483 est pas mal mais trop bizarre à mon goût. J'ai écouté Humanoid et c'est pas EUX !! J'ai décroché après Zimmer 483 et je ne le regrette pas. Il ne met pas encore arriver de réécouter Schrei, mais ça ne me dérangerait pas.

Une de mes amies m'a dit que c'était trop du répéter pendant leur concert, ils se ressemblent tous, aucunes impros.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:20

@Andrea : Je sais exactement à quel moment Bill dit "whou!" ou qu'il nous remercie. TOUT est réglé à la minute près. Limite le DVD est plus enrichissant. (je ne l'ai pas acheté, d'ailleurs. Trop anglais pour moi, encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:23

Kanae a écrit:
@Andrea : Je sais exactement à quel moment Bill dit "whou!" ou qu'il nous remercie. TOUT est réglé à la minute près. Limite le DVD est plus enrichissant. (je ne l'ai pas acheté, d'ailleurs. Trop anglais pour moi, encore une fois...)

Je trouve ça très dommage qu'ils fassent ça. Ça n'a aucun sens, ils ne profitent pas vraiment du moment présent. Il suffirait que quelque chose se passe pour qu'ils soient perdus =/.
Je ne dis pas que je n'aimerais pas les voir en concert un jour, bien au contraire, mais il faudrait que ce soit dans une petite salle du genre Le Bataclan (ce qui ne se produira probablement jamais x) ). L'hystérie des fans m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:25

La chose inhabituelle de la tournée : Bill qui troue son pantalon à l'entrejambe... Hilarant !
Sinon, oui. Je trouve ça franchement dommage que ce soit devenu comme ça, mais je devrais arrêter de toujours me plaindre ! @@.
Les fans m'énervent, pour tout t'avouer je les détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:28

xD Oh que oui ce serait inattendu... et très drôle xD !!

Pour moi il ne reste que très peu de fans, la plupart sont des groupies !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:31

Ah mais ça s'est passé, le pantalon ! Si je retrouve la vidéo, je te l'enverrais !
Je ne me considère pas comme groupie, personnellement. Enfin, je ne sais pas! Je pense qu'il faut que quelqu'un de complètement extérieur à l'univers puisse en juger!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:36

Ah ouais ? Han faut trop que je vois ça dis-donc !! xD
Pour moi les groupies sont celles qui écoutent le groupe juste parce que les gars sont beaux... et qui considèrent Georg et Gustav pour que dalle. Oh, et puis pour ces personnes là, Tokio Hotel ne rime que avec Bill et Tom --'. Elles vont jusqu'à harceler les parents des gars... etc. En gros, elles écoutent leur musique parce qu'ils en font, mais ce n'est pas vraiment ça qui les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:38

Bon alors je ne suis pas du tout une groupie selon ces critères... M'intéresser à Bill et à Tom, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:40

Ha ! Ça fait plaisir de voir ça x). Pour moi le groupe c'est les 4 gars, pas juste Bill et ses ampoules et Tom et ses dreads x)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:42

Andrea a écrit:
Ha ! Ça fait plaisir de voir ça x). Pour moi le groupe c'est les 4 gars, pas juste Bill et ses ampoules et Tom et ses dreads x)

Correction, Tom a des tresses maintenant ! (à mon grand désespoir, c'est vraiment très laid) J'ai un énorme penchant Georgien en plus... (j'assume... un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:48

^^ Je ne suis plus trop comment ils sont maintenant, je me souviens juste des dreads de Tom x). J'ai juste récemment vu une photo de Bill avec des ampoules sur la tête scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:52

T'as l'air vachement perturbé par ça ! Ouais, les ampoules... Encore un truc bien louche Made In BillsofamousinJapan...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:53

^^. La photo m'a tout simplement choquée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:53

Kanae a écrit:
BillsofamousinJapan...

Plutôt BillCassosInJapan. Le Japon est le pays de l'excentricité, pas du mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:55

Ollie ♪ a écrit:
Kanae a écrit:
BillsofamousinJapan...

Plutôt BillCassosInJapan. Le Japon est le pays de l'excentricité, pas du mauvais goût...

+1 xD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime31/3/2011, 08:56

Ollie ♪ a écrit:
Kanae a écrit:
BillsofamousinJapan...

Plutôt BillCassosInJapan. Le Japon est le pays de l'excentricité, pas du mauvais goût...

Toi, je t'aime. Non mais sérieux, il est parti dans un délire complètement... CAROTTE. (aucun rapport, je trouvais pas le mot exact dont j'ai sorti une grosse connerie, c'est habituel...)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime1/4/2011, 05:20

xD Il est parti je ne sais où, mais ses tenues sont de plus en plus Pitoyable --'
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime1/4/2011, 05:21

Le pire c'est le shoot Nivea for men.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime1/4/2011, 05:22

Connais pas celui-là =/ (preuve que j'ai complètement décroché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
Kanae
BabyPilz
BabyPilz
Kanae


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime1/4/2011, 05:23

C'était une seule photo qui aurait pu échapper à l'oeil de n'importe qui, je pense. Je vais te chercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Green Day
» [Musique] Parachute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit