Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
Louloustart
Ena-L
K3ira
FrauleinM
Emy44
Anne -Chaa*
X-Chamal0w-57-X
Lauraa
Kanae
Drusilia
Claryx
XXXI
Amandine.M
Lea_Chine
Cindy*
Momow
BabKosh
lilou0706
Jay Howard
•°_C L e M .
Ollie ♪
Aud'
Nini.
Sonia
Andrea
MarionG
Camillewt
Marion*
M@thilde
polikuro
FerroPromise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 06:58



Nivea for Men, Grammy aftershow party.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ollie ♪
Méga Pilz
Méga Pilz
Ollie ♪


Messages : 746
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 07:25

Mon Dieu mais c'est quoi cet horreur O_O ?
(par contre son frère, miam Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 07:38

Ollie ♪ a écrit:
(par contre son frère, miam Razz )

Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 09:41

Andrea a écrit:
xD Oh que oui ce serait inattendu... et très drôle xD !!

Pour moi il ne reste que très peu de fans, la plupart sont des groupies !

Attention, je m'insuuuuurge contre cette affirmation !
Il y a encore des fans, et, en France du moins, celles qui restent sont des vraies.
Je les aime pour leur musique...et tout ce qui a été dit à propos de l'anglais, tout ça tout ça...
Tout d'abord, "In Your Shadow (I Can Shine)" est l'une des plus belles chansons écrites par Bill (selon moi).
Bon après, en live, pour HCT, je dois avouer qu'au début, j'étais pas trop chaude pour l'anglais. Mais il faut avouer, que les paroles de "Hey You" ne sont pas les mêmes que celles de "Hey Du", et la version anglase, est faite pour le live quoi. La chanson parle d'élever sa voix, de ne pas avoir peur de le faire. Alors que la version allemande, elle, bah elle parle de...je ne sais pas vraiment quoi, en fait - d'androïd je crois. x)
Bon après c'est vrai que Dogs Unleashed, la moto et tout et tout, j'ai pas tout compris. x)

Bref, j'attends juste impatiemment leur nouvel album, parce que je dois admettre que...j'attends de voir quoi. J'ai pas peur, non. Parce que j'ai été dégoutée par "Hurricanes & Suns", à la première écoute. Mais au final, je l'aime beaucoup cette chanson. What a Face

Voilà voilà quoi. C'était mon coup de gueule rectificatif.

Après, c'est vrai que je pense qu'ils sont un peu aspirés par leur succès.
Mais sincèrement, si vous avez toujours rêvé de vivre de votre musique, de voyager à travers le monde parce que vous êtes appréciés pour ce que vous êtes, pour ce que vous faites; vous diriez non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 09:45

•°_C L e M . a écrit:
Andrea a écrit:
xD Oh que oui ce serait inattendu... et très drôle xD !!

Pour moi il ne reste que très peu de fans, la plupart sont des groupies !

Attention, je m'insuuuuurge contre cette affirmation !
Il y a encore des fans, et, en France du moins, celles qui restent sont des vraies.
Je les aime pour leur musique...et tout ce qui a été dit à propos de l'anglais, tout ça tout ça...
Tout d'abord, "In Your Shadow (I Can Shine)" est l'une des plus belles chansons écrites par Bill (selon moi).
Bon après, en live, pour HCT, je dois avouer qu'au début, j'étais pas trop chaude pour l'anglais. Mais il faut avouer, que les paroles de "Hey You" ne sont pas les mêmes que celles de "Hey Du", et la version anglase, est faite pour le live quoi. La chanson parle d'élever sa voix, de ne pas avoir peur de le faire. Alors que la version allemande, elle, bah elle parle de...je ne sais pas vraiment quoi, en fait - d'androïd je crois. x)
Bon après c'est vrai que Dogs Unleashed, la moto et tout et tout, j'ai pas tout compris. x)

Bref, j'attends juste impatiemment leur nouvel album, parce que je dois admettre que...j'attends de voir quoi. J'ai pas peur, non. Parce que j'ai été dégoutée par "Hurricanes & Suns", à la première écoute. Mais au final, je l'aime beaucoup cette chanson. What a Face

Voilà voilà quoi. C'était mon coup de gueule rectificatif.

Après, c'est vrai que je pense qu'ils sont un peu aspirés par leur succès.
Mais sincèrement, si vous avez toujours rêvé de vivre de votre musique, de voyager à travers le monde parce que vous êtes appréciés pour ce que vous êtes, pour ce que vous faites; vous diriez non ?

Tout pareil, même que. Very Happy

In Your Shadow est une de mes chansons préférées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 09:51

Je viens de me refaire le DVD Zimmer 483 Live + le docu. Trop nostalgique de cette époque. Les groupies nous soulaient mais c'était tellement bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 09:59

J'avoue.
Quand je le re-regarde, je me marre toute seule.
Déjà, ça me fait plaisir de voir Bill qui bouffe de la viande, et qui kiff ça.

Mon DVD préféré, c'est quand même TH Caught On Camera.
Parce que les commentaires des garçons sur les images sont justes énormes.
Gustav, à propos des images des EMA 2007 (ou 2008, j'sais plus) :
"En fait, j'suis pas gros...j'suis cambré et j'ai un gros c*l." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime1/4/2011, 11:15

•°_C L e M . a écrit:
"En fait, j'suis pas gros...j'suis cambré et j'ai un gros c*l." XD

Fou rire devant cette phrase. Very Happy

Je ne sais plus dans quel DVD c'était, mais j'avais pas mal kiffé l'image de Bill, le matin, pas réveillé, avec une tête totalement improbable -voire inhumaine-, Tom qui crie d'une voix aigue, "Bill ! Bill ! Bill !" pour se foutre de sa gueule & Bill qui lui répond en lui faisant deux magnifiques f*cks.

C'était terrible & au moins ils ne se sont pas pris au sérieux sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
Andrea


Messages : 1095
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Londres

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 07:08

•°_C L e M . a écrit:
Andrea a écrit:
xD Oh que oui ce serait inattendu... et très drôle xD !!

Pour moi il ne reste que très peu de fans, la plupart sont des groupies !

[font=Georgia]Attention, je m'insuuuuurge contre cette affirmation !

C'est pour ça que j'ai mis TRÈS PEU :p. Ça veut dire qu'il y en a encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea-sweetyy.tumblr.com/
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 08:04

Andrea a écrit:
•°_C L e M . a écrit:
Andrea a écrit:
xD Oh que oui ce serait inattendu... et très drôle xD !!

Pour moi il ne reste que très peu de fans, la plupart sont des groupies !

[font=Georgia]Attention, je m'insuuuuurge contre cette affirmation !

C'est pour ça que j'ai mis TRÈS PEU :p. Ça veut dire qu'il y en a encore ^^

Pour moi franchement, c'est l'inverse au contraire. Il reste très peu de groupies.

Durant l'attente entre Zimmer 483 & Humanoid, les trois quarts des groupies ont lâché l'affaire.
& la différence se remarque vraiment en concert ! J'ai fais une date de la tournée Zimmer 483 & pendant tout le concert on entendait des "Bill / Tom / Georg / Gustav, je t'aiiiime", alors que pour la tournée Humanoid, ces cris avaient disparu & c'était vraiment agréable de ne plus les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 10:35

Bon bah voilà, ma jumelle a tout dit. Laughing
Ou presque. What a Face

Les concerts HCT, en France du moins, les concerts étaient...calmes.
Beau quoi. Pas trop d'hystérie, voir même pas du tout.
Juste des fans là pour leur musique. Smile

Je me rappelle en 2007, ma meilleure vidéo "In Die Nacht + Rette Mich", dont j'étais trop heureuse, je me suis rendue compte en la revisionnant que trois meufs hurlaient : "Gustaaaaaaav, Gustaaaaav" pendant tout "Rette Mich".
La lose quoi.

En 2010, c'était juste bien quoi. Y'avait du respect, pas trop de folie.
C'était juste bien. Very Happy

Après, c'est sûr qu'il y en a toujours, surtout dans les pays dans lesquels ils émergent quoi...comme nous en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 11:28

Je suis fan de ce groupe depuis janvier 2oo7 ; ils sont presque tout pour moi. Je vis Tokio Hotel, je pense tout le temps à eux ; que ce soit en cours, le matin en allant en cours, le soir en allant se coucher.. C'est une obsession encore maintenant.. Tous mes proches savent que je ferais tout pour les voir et alors je vous dit pas aux fêtes genre à Noël je reçois tout en double / triple .. ^^

Eh ben vous savez quoi , quand je suis sortie du concert de KP le 27. La première chose que j'me suis dite c'est :

TH c'est de la gnognotte à côté.

Et pourtant je les aime, vraiment.
Mais tu te rends bien compte du côté << américain >> de la chose.
KP ça m'a paru plus vivant et aussi faut dire que t'es moins comme une parmi tant d'autres ; ils te regardent, te sourient et te répondent.
Chose pratiquemment perdue chez TH.

Tokio Hotel ont une place énorme dans mon cœur, je comprend pas cette force, cette passion qui me relie à eux.. ^^ mais d'ailleurs moi je pensais me faire tatouer le début du refrain D'Hilf mir fliegen..

Parcontre ; moins de cris , de groupies c'est aussi moins de vente , chose moins cool. La différence entre les deux derniers albums et les deux dernières tournées .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 11:49

On est d'accord Laura.
Même si, en live, TH c'est fort, parce que bon...TH, c'est TH quoi.
Ils auront toujours une force d'attraction plus forte.

Mais voilà quoi, KP, en live, ils explosent TH.

Après, je pense franchement, que TH, au début, ça devait être comme ça.
Le Schrei Tour devait être bien.

Mais bon, maintenant, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Lauraa
BabyPilz
BabyPilz
Lauraa


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : Manosque

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 12:44

Oui , TH a vachement changé quand même...
Toujours aussi talentueux, mais changés.
Malheureusement je n'ai pas pu aller au Schrei Tour.. Dommage ! J'ai bien envie de dire Tant pis, la prochaine fois ! Mais euh .. pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xfleur-de-glace.skyblog.com
Cindy*
Mediawoman
Cindy*


Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 30
Localisation : 43

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 20:26

Th c'est plus du tout naturel et c'est bien dommage Sad
On retrouve plus ce qu'il y avait avant. On dirait qu'ils partagent pas autant qu'avant avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
KleinerPilz
KleinerPilz
X-Chamal0w-57-X


Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33
Localisation : Région Parisienne 77

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 22:15

Tellement d'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Chamal0w57
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime2/4/2011, 22:46

Pour le côté "groupie" il y en a carrément beaucoup moins. Au concert de Esch c'était limite le calme plat, ça criait et tout, mais ça poussait pas, j'étais au 2ème rang et on était mais pas du tout serré. Et pour dire : je me suis moins amusée (pourtant j'aime beaucoup l'album Humanoid), je pense qu'on râlait en 2008 des "groupies" mais en y pensant, c'était beaucoup plus "drôle", beaucoup plus dans l'ambiance comme ça.

Le concert acoustique de Köln en 2009, c'était un truc de malade, les fans ne les avaient plus vu depuis longtemps, c'était limite la course pour celle qui pourra rentrer à l'intérieur de la salle sans avoir gagné le concours etc. Pour finir pendant tout le concert (6 chansons acoustiques) je n'avais plus qu'un seul pied à terre, et encore j'étais sur la pointe des pieds, on était serré et il faisait super chaud, ça criait comme tout, limite on entendait pas Bill chanté. Mais la putain d'adrénaline qu'on avait! Même les concerts de 2007-2008, c'était génial.

Ouais, c'était mieux quand ça criait, quand t'étais collé et tout Smile

(mais à bon entendeur, je ne veux pas ça à Killerpilze haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 03:27

Cindy* a écrit:
Th c'est plus du tout naturel et c'est bien dommage Sad
On retrouve plus ce qu'il y avait avant. On dirait qu'ils partagent pas autant qu'avant avec les fans.

En même temps, vu ce qui est arrivé aux jumeaux avec les Afghanes On Tour...voilà voilà quoi.
D'un côté, je comprends qu'ils ne puissent plus se permettre d'être aussi proches des fans qu'avant.
Je pense tout simplement qu'ils ont un peu peur, et c'est normal. Parce qu'avec ce qui leur est arrivé, 'fin voilà quoi...
C'est dommage, mais je comprends un peu.

Imaginez-vous vous faire traquer h24 par 4 psychopathes, qui vont jusqu'à agresser votre mère pour récupérer une vidéo qui prouve qu'elles sont de vraies psychopathes...
Vous flipperiez pas, vous ? Ca vous rendrait pas parano par rapport à tous le monde ?

Je pense que c'est ça, surtout. Ils ont trop voulu être proches et tout, genre avec les épisodes de TH TV, où on voyait leur vie de A à Z.
Les fans voyaient plus la limite. Ca a dérapé.
Maintenant, ils vivent dans une bulle.

Voilà, j'ai fini ma théorie en carton. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Anne -Chaa*
KleinerPilz
KleinerPilz
Anne -Chaa*


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 03:38

Je plussoie à fond ! Je les comprends parfaitement. Je vois pas comment ils pourraient être proches de leurs fans, c'est tellement le bordel partout... Alors c'est dommage mais bon...

Perso ça fait 5 ans que je suis fan de TH et je les ai vu 4 fois en concert (: j'ai toujours pas décroché mais c'est pas un groupe que j'écoute tout le temps. En fait je suis à fond dedans quand ils sont là, j'écoute plus que ça même. Puis après je lâche jusqu'à la prochaine fois... Mais bon, pour autant je suis les news etc :3
Enfin bref le seul truc dommage c'est leur manque de spontanéité en concert, mais bon je pourrais cependant pas m'empêcher d'aller les voir ^^ C'est le 1er groupe dont j'ai été fan, et comme l'ont dit certaines au début du topic, c'est en parti grâce à eux que je suis comme ça maintenant, et donc je pourrais pas les lâcher...
Enfin voilààà quoi x) Et les groupies ne sont plus là, mais malgré tout sur la tournée de l'année dernière c'est fou ce que ça poussait quand même, surtout au moment de l'ouverture des portes, j'avais l'impression de mourir perso :'O
Revenir en haut Aller en bas
http://justtryingtoloveyou.tumblr.com
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 04:29

Anne -Chaa* a écrit:
Et les groupies ne sont plus là, mais malgré tout sur la tournée de l'année dernière c'est fou ce que ça poussait quand même, surtout au moment de l'ouverture des portes, j'avais l'impression de mourir perso :'O

Ça par contre oui, c'était horrible Surprised des amies ne se sont même pas fait arraché leur billet, et si j'avais pas couru comme le reste des fans je pense que je serai morte piétinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
Anne -Chaa*
KleinerPilz
KleinerPilz
Anne -Chaa*


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 04:41

Ouais t'es obligé de suivre en fait :/ c'est pour ça que dès qu'un mouvement de foule commence, souvent ça s'arrête plus vv
Je me rappelle qu'à Lille vers 14h30 on était serrées et c'est resté comme ça jusqu'à l'ouverture des portes, l'horreur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://justtryingtoloveyou.tumblr.com
MarionG
TeenPilz
TeenPilz
MarionG


Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 04:48

A Esch on était avec Sonia dans le centre commercial à côté, il devait être même pas 10 heures et un gars vient nous voir en disant que celles qui n'ont pas de numéros doivent se dépêcher, ça commence à être la merde... J'ai du batailler pour retrouver un peu près ma place, et on est resté debout jusqu'à l'ouverture des portes...

C'est fou quand on y pense u.u maintenant c'est la merde avant d'entrer dans la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marionL.tumblr.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 04:52

A Nantes ça a été jusqu'après manger. On est restée debout de 15 heures à 18h30, c'était horrible. En plus y'avait un gros bazar dans les files
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
Anne -Chaa*
KleinerPilz
KleinerPilz
Anne -Chaa*


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 05:14

mdr maintenant on est toutes immunisées contre les files d'attente !
Le pire à Lille, je me rappelle, c'est que c'était des "anti Tokio Hotel" qui créaient les mouvements de foule au fond, apparemment ils balançaient des trucs sur les fans et tout, les poussaient etc ôô
C'est pour ça, ça me fait toujours bizarre maintenant, quand je vois des groupes où les fans s'aiment entre elles, où c'est calme et où les membres sont "accessibles", j'avais perdu l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://justtryingtoloveyou.tumblr.com
Lea_Chine
BabyPilz
BabyPilz
Lea_Chine


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32

[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime3/4/2011, 05:25

•°_C L e M . a écrit:
Après, je pense franchement, que TH, au début, ça devait être comme ça.
Le Schrei Tour devait être bien.

J'ai fait leur toute première date en France (en septembre 2006, donc à peu de choses près) ; c'était un moment magique, inoubliable. On est encore suffisamment peu pour qu'on vive pleinement le concert, jusqu'au bout des doigts. Vraiment, c'était splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Green Day
» [Musique] Parachute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit