Killerpilze France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze France

Le forum officiel français du groupe allemand Killerpilze
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+31
Louloustart
Ena-L
K3ira
FrauleinM
Emy44
Anne -Chaa*
X-Chamal0w-57-X
Lauraa
Kanae
Drusilia
Claryx
XXXI
Amandine.M
Lea_Chine
Cindy*
Momow
BabKosh
lilou0706
Jay Howard
•°_C L e M .
Ollie ♪
Aud'
Nini.
Sonia
Andrea
MarionG
Camillewt
Marion*
M@thilde
polikuro
FerroPromise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2011, 03:01

Ouais ouais Laura, mais même le côté mignon excuse pas tout non plus. x)
En ce moment, ils sont en mode "jumeaux" à fond quoi. Piercings ET tatouages. Rien ne les arrête. (Et franchement, je me demande comment Bill va finir. Il est accro à tout ça, ne nous le cachons pas. Mais bon, vaut mieux être accro aux piercings et aux tatous qu'à d'autres choses un peu moins légales qui sont très courantes à L.A. XD)
Et oui, il va falloir qu'on se rencontre poulette. 8D

Ouais Mathilde, comme tu dis ça peut être intéressant en tournée. Mais bon, apparemment, je viens de lire que l'admin de l'appli disait aux utilisateurs qu'ils fallaient qu'ils se calment, parce que "Malheureusement, nous avons noté beaucoup de spam et récemment quelqu'un se faisant passer pour Tom, S'il vous plait comprenez que cette application est pour vous, mais si vous ne respectez pas vos collègues aliens cela devient impossible pour les jumeaux de lire vos commentaires et plus important de communiquer en retour avec vous et de poster leurs informations personnelles."
Voilà voilà. Si ça continue, l'appli, elle va durer bien longtemps. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2011, 03:18

•°_C L e M . a écrit:
Ouais Mathilde, comme tu dis ça peut être intéressant en tournée. Mais bon, apparemment, je viens de lire que l'admin de l'appli disait aux utilisateurs qu'ils fallaient qu'ils se calment, parce que "Malheureusement, nous avons noté beaucoup de spam et récemment quelqu'un se faisant passer pour Tom, S'il vous plait comprenez que cette application est pour vous, mais si vous ne respectez pas vos collègues aliens cela devient impossible pour les jumeaux de lire vos commentaires et plus important de communiquer en retour avec vous et de poster leurs informations personnelles."
Voilà voilà. Si ça continue, l'appli, elle va durer bien longtemps. x)
Oui je viens d'apprendre ça et ça m'énerve : en plus de spammer l'espace commentaires pour espérer que les jumeaux leur répondent, voilà que les gens se mettent à créer de faux Tom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2011, 03:28

Les gens sont cons. On peut pas les changer. C'était obligé que ça s'passe. Les meufs en chaleur ne savent pas se retenir, c'est plus fort qu'elles, il faut qu'elles postent des "Tooooooooom; ich liiiiiiebe diiiiiiiiiiiiiiiiiiiich für iiiiiiiiiiiiiiiiimmer. <3"
(je souris toute seule en imaginant la pathétique scène de la meuf désespérée derrière son téléphone, tu sais. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
FerroPromise
TeenPilz
TeenPilz
FerroPromise


Messages : 183
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2011, 03:53

Oh l'énorme bad. Si cette App' finit comme ça, ça serait vraiment triste. (Surtout pour les jumeaux qui ont l'air d'y être attaché.)
Les groupies me tapent bien fort sur le système. Je vais les exterminer une à une. >____<

Muahahahaha les piercings.
Personnellement, j'me dis que Bill est un mec complètement dans son monde... Dans le sens où... Arf, c'est dur à expliquer. Il écrit des textes magnifiques, l'art représente beaucoup pour lui (la musique, l'écriture...) et j'me dis que c'est tellement dans sa nature, que ça devient naturel pour lui d’étendre ça sur son corps. Il a commencé très jeune avec sa couleur, son maquillage, sa façon de s'habiller. Les tatouages et piercings ont suivit super rapidement. J'veux dire, il dispose de son corps pour montrer qui il est, comme il dispose d'une feuille pour écrire ses sentiments.
J'sais pas si vous arrivez à me suivre, c'est assez confus. xD (Pourtant, c'est très clair dans ma tête. T__T)

Et puis, comme m'a dit ma très chère soeur, "Tu peux pas comprendre, tu t'es jamais fait percer". Merci bien de me mettre à l'écart ! xD Mais il parait que quand on commence, on en veut toujours un autre. Alors, Bill qui kiffe sa race les piercings, il doit avoir du mal à ne pas se percer tout le corps. (Dieu nous en préserve.)
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2011, 05:46

Oui, je comprends totalement ce que tu veux dire. Moi, ce qui m'a fait rire, c'est de regarder la vidéo de Tom qui se fait percer. On entend un petit "Aïe", on le sent un peu tendu. Et Bill qui rigole comme un gros sadique. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Louloustart
Grand Pilz
Grand Pilz
Louloustart


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime31/12/2011, 07:00

J'adore la vidéo où Bill se la joue acrobate .
Pendant 30 secondes je les ai revu tout gamin , avec leur rire innocent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime1/1/2012, 11:25

Je suis totalement d'ac avec toi Amélie. J'ai souri, je me suis dit : "Qu'ils sont cons. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de les voir comme ça".
J'ai eu l'impression de voir les gamins qui jouaient dans le supermarché dans le DVD Leb' Die Sekunde. C'était juste trop mignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Louloustart
Grand Pilz
Grand Pilz
Louloustart


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime11/1/2012, 06:14

Spoiler:

Gregor & Günther me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2012, 10:19

DSDS, la Nouvelle Star Allemande commence dans une semaine avec Bill et Tom dans le jury, j'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2012, 10:28

Mon désintérêt envers les garçons est de plus en plus totale. Avant, savoir qu'ils participaient à une quelconque interview/émission/vidéo sur le net/campagne de pub, même si c'était juste les jumeaux, ça me faisait plaisir.
Maintenant, ça me laisse indifférente. Tant qu'il n'y aura pas de nouvelle chanson, je pense que ça ira en s'empirant.
Je vais sûrement faire comme tout le monde, regarder par curiosité, mais pas par réel intérêt.
Même si Tom est redevenu sexy à souhait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Eerie
KleinerPilz
KleinerPilz
Eerie


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Nord (59)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime29/12/2012, 10:39

Je suis un peu du même avis que toi Clem...

Je suis fan depuis pas mal de temps maintenant et le resterai mais je vais attendre sagement et patiemment de nouveaux morceaux, DSDS ça ne m'intéresse pas vraiment, je regarderai peut être quelques extraits (et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/eerievond
cindy49100
KleinerPilz
KleinerPilz
cindy49100


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Angers (49)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime16/1/2013, 22:46

Ba moi je suis fan depuis 2007 et j'aime toujours autant le groupe et il passeront avant n importe quelle groupe , mais j avoue que le temps est long et qu il faudrait qu il sorte leur album . je regarde DSDS même si je comprend a vrai dire pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 03:25

J'ai lâché le groupe petit à petit il y a un peu bout de temps maintenant. Et c'était en grande partie à cause des garçons et non de la musique, ce qui a rendu la chose un peu plus difficile. Évidemment j'écoute encore de temps en temps même si c'est plutôt rare au final. Mais quand j'écoute TH c'est avec une grande nostalgie.

J'ai lâché le groupe parce que je n'aimais pas/plus leur comportement, surtout celui des Kaulitz en particulier. Pendant un certain moment ils m'insupportaient même, je ne pouvais plus les voir sans être exaspérée. Laughing J'ai arrêté d'attendre et de croire en cet album, album dont ils nous parlent depuis tellement de temps. Maintenant quand je suis au courant de leur actualité c'est par les fans sur twitter ou facebook et ça me convient parfaitement.

Malgré tout ça, je vous avoue que quand j'ai su qu'ils allaient (peut-être?) revenir cette année avec un nouvel album et surtout une tournée, j'étais un peu excité sans réellement le vouloir haha.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder DSDS, mais je vais regarder par curiosité. D'ailleurs si quelqu'un peut me dire le jour, l'heure et la chaine de diffusion ça serait gentil, merci. (J'ai un peu le flemme de chercher Rolling Eyes)
D'ailleurs en parlant de DSDS je ne comprends pas pourquoi Tom est dans le jury (à part pour ne pas séparer les "twins") Je trouve que ça n'a aucun intérêt. Peut-être que c'est aussi parce que je n'ai pas regardé que je dis ça mais en tout cas si vous trouvez qu'il est utile au jury faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
cindy49100
KleinerPilz
KleinerPilz
cindy49100


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Angers (49)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 04:22

Faustine c est le mercredi et le samedi a 20h15 sur RTL deutsch
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 07:20

@Faustine : Pour l'album, ça y est, c'est confirmé, c'est pour cette année. Avec une tournée en prime.

Je pensais ne pas regarder DSDS...et j'ai craqué. Putain que c'est bon de voir les jumeaux. Et puis cette émission est drôôôle. Et la voix de Mateo de Culcha Candela est putain d'band*nte.

Je ne sais pas quoi attendre de cet album. Maintenant qu'ils l'annoncent officiellement, ils ont intérêt à pas nous décevoir ! Sinon, pour moi, je dois le dire, ça sera la fin.
Ils ont surtout intérêt à ne pas annoncer de date de sortie pour après la repousser, parce que sinon ils vont pas se faire que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Faustine
Modératrice
Modératrice
Faustine


Messages : 626
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Berlin

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 11:18

Merci Cindy & Clémence.

Je vais essaye de regarder mercredi prochain histoire de me faire une petite idée.

J'espère aussi que s'ils donnent une date ils ne la repousseront pas parce que ça serait vraiment se moquer du monde. Après j'attends rien de spécial avec ce nouvel album ni même venant de TH, mais j'avoue quand même que je serai très curieuse de les revoir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Maryon
Admin
Admin
Maryon


Messages : 1180
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Seine St Denis

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 14:53

Faustine a écrit:
J'ai lâché le groupe petit à petit il y a un peu bout de temps maintenant. Et c'était en grande partie à cause des garçons et non de la musique, ce qui a rendu la chose un peu plus difficile. Évidemment j'écoute encore de temps en temps même si c'est plutôt rare au final. Mais quand j'écoute TH c'est avec une grande nostalgie.

Same here. Je peux encore écouter les deux premiers albums sans problème et même avec plaisir, mais les jumeaux me soulent. J'étais allée les voir à Bercy, ils ne m'avaient pas convaincue (la salle était p-e trop grande), j'ai été déçue et du coup je les suis plus. J'écouterai surement le prochain album, peut-être que si il est vraiment génial tip top de ouf ils me convaincront de suivre à nouveau leur actu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryon.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime17/1/2013, 23:49

J'suis pas sûre qu'il faille s'attendre à un truc tip top de ouf. Mais comme tu disais Maryon, je m'attends tellement à rien en fait. Pire, je m'attends tellement à être déçue que si ça se trouve, ils vont réussir à me refaire craquer. Oui, quand on parle de TH (ou de KP), je suis faible.
Les jumeaux m'énervent aussi énormément, même si je dois avouer que les voir dans DSDS ça me fait plaisir...ça doit être la nostalgie. Ou l'attente de quelque chose de nouveau qui crée ça.
Je pense qu'ils vont attendre la fin des primes en direct de DSDS pour faire des annonces, histoire de surfer sur l'exposition médiatique obtenue grâce à l'émission. Si ils font pas ça, ça voudra juste dire qu'ils sont définitivement cons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
M@thilde
Co-admin
Co-admin
M@thilde


Messages : 2122
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime18/1/2013, 04:13

S'ils ont acceptés de faire DSDS, c'est évident que c'est pour surfer sur le succès de l'émission. Ce qui serait bien c'est que le 1er single sorte juste après la fin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsmathilde.tumblr.com
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime18/1/2013, 07:18

C'est ce que je pense aussi. Non mais le pire, c'est qu'avec DSDS, ils vont réussir à me faire attendre leur retour.
Chose totalement improbable. Enfin, mon statut de "fan de TH" est en suspend tant que le 1er single n'est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
Louloustart
Grand Pilz
Grand Pilz
Louloustart


Messages : 314
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse.

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime19/1/2013, 23:17

Je trouve que c'est un bon choix de faire DSDS pour revenir dans l'actu & refaire parler de soi.
Hier j'ai regardé le Schrei Tour tellement j'étais nostalgique.
Bref ils me manquent.
Perso' ils m'ont jamais vraiment déçue parce que j'avais pas de grandes 'expectations'.
Je me considère toujours comme fan même après 6 ans. J'ai toujours trouvé ça superficiel de soudainement ne plus apprécier un artiste parce qu'il est en pause. Je veux dire sa musique reste la même. Je parle pas de vous mais des anciennes fans de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime20/1/2013, 00:24

Personnellement, j'ai lâcher à partir du troisième album. J'ai pas du tout aimer cet album. Puis après ils ont disparus, ce qui ne m'a pas vraiment donner envie de continuer à les suivre. Donc je pense que j'écouterais le prochain single qui sortira, mais je m'attends pas à aimer. Après parfois, c'est dans ces cas là qu'on a de grosses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
•°_C L e M .
TeenPilz
TeenPilz
•°_C L e M .


Messages : 182
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : Quequ'part où tu ne trouveras pas, pervers(e) ! (38)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime20/1/2013, 02:16

C'est vrai que même si le prochain album ne me plaît pas, je ne renierais pas non plus totalement le groupe. Les émotions que je ressens en écoutant les 3 albums et surtout en regardant les DVD live des tournées où j'ai été (je pleure comme une madeleine à chaque fois) resteront inchangées.
C'est un peu comme ma mère qui adore réécouter SuperTramp parce que ça lui rappelle son adolescence. Je pense que malgré tout ils feront parti de moi, et de toute manière, j'ai eu une période TH neuneu hystérique qui a tellement fait peur à tout le monde dans ma famille qu'on me le rappellera toute ma vie je crois. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-X--CLeM--x-X.skyrock.com
polikuro
Dieu des Pilze
Dieu des Pilze
polikuro


Messages : 1504
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime20/1/2013, 04:15

Oui, c'est sur que moi aussi. Sans eux, je n'aurais probablement jamais entendu parler de KP. Il y a des choses qui ne s'oublient pas et leur concert à Nantes reste un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy49100
KleinerPilz
KleinerPilz
cindy49100


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 37
Localisation : Angers (49)

[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime21/1/2013, 22:46

Moi chaque concert d eux reste graver et j ai hate de voir ce que l album va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ink-18
» [Musique] You Me At Six
» [Musique] Sum 41
» [Musique] Indochine
» [Musique] Amely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze France :: Coin détente : 100% flood :: La stéréo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit